En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Puel
 

Abattu après la nouvelle défaite à domicile de l'OL face au promu montpelliérain (1-2), Claude Puel a pesé chacun de ses mots en conférence de presse. Pour l'entraîneur lyonnais, il était temps que la trêve arrive...

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • GC01
    GC01     

    Pourquoi les joueurs de l' O.L. doivent-ils réapprendre à jouer ?
    Parce que Puel leur a fait perdre leur football ! Individuellement, les joueurs sont d' un bon, voire très bon niveau, mais peu de collectif, d' enchainements et combinaisons préparées : c' est une lacune de leur préparation. Alors, que reste t-il ? la solution d'exploits individuels.

  • QSSM
    QSSM     

    malheureusement c'esr vrau claude puel a aneanti l'ol qui est devenu un club de looser, c'est dramatique de voir l'ol réduit a ca et puel qui fout en l'air ce qu'on a mis des années a construire.

    Bravo puel et bonne année

  • after69
    after69     

    mais tu parle de quoi j ai rien compris!!!!!!!!!!!!!

  • after69
    after69     

    rien compris exprime toi

  • niconnaitrien
    niconnaitrien     

    je croyais que c'était des pro!
    le temps du petit barbu est revolu!mais quelle classe surtout les coups de pieds arrétés.
    voilà la différence.

  • tentaculas
    tentaculas     

    Lyon est mort!!!Deja garder un mec qui nous fait perdre le titre etait une erreur,Aulas s'entete betement pour garder sa fierte,Puel est l'echec d'aulas,l'ol ne sera plus le boss,les degats sont importants en terme d'image,Puel se contenterait d'une 2eme ou 3eme place,comment motiver des mecs avec ce discours?Lyon est trop grand pour Puel,il a virer Juni et Benzema pour etre le boss mais c'est rate,il a tout les pouvoirs mais c'est rate,Lyon devient un club ordinaire et l'equipe a battre

  • BJJ
    BJJ     

    l 'alsace est avec toi . tu seras au rendez vous contre le real pour la grande perf.

  • tentaculas
    tentaculas     

    Petit Puel qui se contenterait de la 2eme ou 3eme place? Quel honte d'en etre arriver aussi bas,Puel le moyen n'as pas les epaules pour lyon,l'ol nest pas un club de 2eme zone qui doit construire sur 3 ans,a Lyon c'est victoire ou rien et helas avec Puel c'est RIEN!! RAS avec lui,cette anne on finit entre la6eme et10eme place,je tiens les paris,donc pas champion league,pas d'argent qui rentre,pas de recrutement au top et pas de quoi retenir les meilleurs,bravo Claude,heuresement il y a les jeunes lilois!!!!!!!!

  • gonefanatic
    gonefanatic     

    Lille va nous détruire le club.
    Tout d'abord en nous cédant c'te Puel à prix d'or pour les piètres résultats qu'on connait depuis 2 ans, et Aulas peut pas le virer car ça couterait la peau des fesses!
    Deuxio,quel est le joueur de Lille qui a réussi à l'OL?Aucun:Keita,Bodmer,Makoun,mêmeBastos n'ont pas fait à Lyon le dixiçme de ce qu'ils faisaient à Lille!
    De plus c'est à cause de Puel que Benzema et Juninho sont partis (jeu et tactique nuls,manque de symbiose avec les joueurs,...)

  • obs33
    obs33     

    j adore puel quant il dit " que ce soit clair,si on recrute,faut que ce qui integre l équipe nous apporte un plus..."" LOL parce que y en a qui recrute pour que le joueur n apporte rien??

    pour en revenir au probleme de lyon, je crois que certains anciens joueurs comme cris,govou etc..ne sont plus motivé dans cette equipe,ils ont gagné pas mal de championnat avec lyon,savent les limites de ce club en coupe d europe,je crois que la tete n y est plus,aulas aurait du changé toute l équipe en meme temps que le depart de benzema et juni,je crois pas que puel est responsable!c pour ca que aulas le garde,et a declaré " les joueurs sont usés "

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire