En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Francis Gillot
 

Avant la réception de Lorient ce samedi (20h), l’entraineur des Girondins n’a pas apprécié une question sur le faible ratio de buts marqués/buts encaissés de son équipe. Et s’en est pris à la corporation des journalistes. Pour Gillot, « certains derrière un micro croient avoir tous les droits ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gg33
    Gg33     

    +10 rien à ajouter

  • Mano16
    Mano16     

    Le vrai scandale n'est pas tant dans les commentaires (si Bordeaux joue objectivement pas très bien ces derniers temps Marseille est pire mais ça personne le dit), non le vrai scandale c'est la non diffusion du 1/4 de finale de coupe de France a Lens. Pincez moi je rêve..... Lens, l'un des club les plus supporté dans le Nord de la France et Bordeaux (dont les journalistes se foutent) 6 fois champions de France, l'un des club qui a le plus joué de match de coupe d'Europe (donc ramené un gros paquet de points UEFA)... Pas diffusé.......Mais bon on va certainement nous mettre un PSG - trucmuge ou un OM - Machin..... Ils sont en train de tuer notre plaisir, moi PSG et OM à tous les repas et à toutes les sauces je trouve ça indigeste.

  • Gg33
    Gg33     

    .... que son tacle est plus particulièrement réservé à M. Daniel Riolo la plaie des journalistes sportifs

  • ti blanc
    ti blanc     

    qu il fasse juste jouer son equipe pour autre chose que pas perdre...lamentable..comme l esprit ligue 1..on joue pour pas perdre..l esprit coach ligue 1...yoouuppii..un ptit 0-0 ??

  • PZG
    PZG     

    Faut pas déconner, Bordeaux s'est arraché en coupe d'Europe, avec un effectif pas plus pléthorique que Lyon ou Marseille. Il fait du mieux avec ce qu'il a et je trouve qu'il s'en tire pas mal.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    GILLOT c'est mon préféré dans les conférences de presse,pour toucher l'orgueil de ses joueurs,il est au top

Votre réponse
Postez un commentaire