En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane
 

La statue du coup de boule de Zidane à Materazzi qui trône devant le centre Georges-Pompidou, à Paris, a provoqué la colère des présidents de districts. Ces derniers ont adressé une lettre ouverte au joueur pour qu’il réclame son retrait, au nom des valeurs négatives qu’elle véhicule. Polémique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ali_ment
    ali_ment     

    Un geste de loubard en statufié...
    Il fut un temps ou on cachait ses saletés, maintenant on en est fière. C'est beau d'être un salaud.

  • pati33000
    pati33000     

    Qu'elle scandale de faire une statue a l'éffigie du geste de Zidane pour sont coup de boule.de plus sans consulter l'intéréssé.alors qu'il est aux musé grévin,le scupteur a qu'a faire une statue pour le doigt d'honneur de René Girard.

  • JCCOL
    JCCOL     

    c est completement nul. vous pensez un peu a ceux qui n aiment pas le foot ils doivent se dire mais c est quoi ce truc !comme dit XBLF on descend bien bas.

  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    comme on dit faire le buzzzzzz !!
    putain de génération, on descend vraiment bien bas serieux, faire l'apologie de la violence par cette statue qui sert a rien.
    pauvre pays, ou pauvre monde.
    se Monsieur ZIDANE mérite une belle statue comme THIERRY HENRY a pue en avoir une devant le stade d'arsenal.
    c'est vraiment pathétique.

  • G de Binches
    G de Binches     

    Il n'y a pas à faire l'apologie de ce genre de geste même s'il est devenu tristement célèbre. Mr Zinédine ZIDANE a bien d'autres qualités pour réduire sa magnifique carrière à cette mauvaise farce. Faisons plutôt des trophées et des statues pour les beaux gestes.

  • blacklagoon
    blacklagoon     

    Entre la statue et les juifs??? On s'en fout que l'artiste soit juif, musulman, chrétien ou bouddhiste... Il n'a de plus pas l'air d'être hyper croyant. Andy Warhol a filmé un mec dormir pendant 8 plombes, d'aucuns ont dit que c'était de l'art. Je trouve qu'une statue représentant ZZ coupdeboullant Materazzi, c'est marrant, ça glorifie un geste débile qui nous a peut-être fait perdre la coupe du monde. Dieu seul le sait!!! (hahaha) Magnifier l'inutile, voilà ce qu'est l'art à propos de cette oeuvre.

  • vivamiami
    vivamiami     

    juif ou pas ca change quoi imbecile?

  • rudhi
    rudhi     

    c,est de l,art , rasciste

Votre réponse
Postez un commentaire