En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisandro a mené les Lyonnais vers l'exploit
 

En infériorité numérique après l’expulsion de Mouhamadou Dabo (10e) et mené 1-0, l’OL et un grand Lisandro ont réussi à sortir Lille (2-1), mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Une soirée à oublier pour les Nordistes qui ont également fini à dix après le rouge de Mathieu Debuchy.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Comme prévu LILLE commence sa dégringolade, HAZARD a la tête ailleurs c'était malheureusement prévisible, joë COLE va bientôt retourner à LIVERPOOL, Moussa SOO partira également et peut-être d'autres, le pauvre Président SEYDOUX doit se faire du "mourron".

  • CANTO81
    CANTO81     

    Après l’expulsion, j'étais déjà presque résigné,mais l'OL m' a remis la rage avec l'égalisation.Un bon match même si je trouve que Lille était un peu à côté de ses pompes.Lisandro et Bastos sont les baromètres de cette équipe et quand ils ne sont pas là,cela devient plus dur.Gourcuff est perdu dans l'espace,je n 'arrive pas à comprendre ce qu' il lui arrive.Bravo les jeunes Lyonnais qui ont été très bons.

  • FRANCKY7777
    FRANCKY7777     

    Ou sont Les Lilloises Manque de rapidité pas motiver,EDEN HAZARD ne veux pas reste à LILLE il faut le laisser partir,il là plus la motivation .Quand on veux jouer offensives il faut aller trés vite et ne pas attendre que la déffense revient erreur tactive du coach Rudy
    LILLE sera entre la 5 et 10 place cette année

  • fandefoot69
    fandefoot69     

    ok mais eux ce sont des jeunes formés a lyon remy mounier benarfa balmont clement clerc et c'est sur qu'on en oubli moi je te parle de joueurs achetés puis revendu.alors c'est sur hormis quelque flop comme makoun et toulalan et quelques rare autres sinon la plupart on rebondit dans de grand club europeen.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    JMA, ce monsieur, comme dit l'autre la haut, n'a pas pillé les clubs français, au contraire il l'a pas mal financé et il a aussi accepté de les renforcer en leur vendant de joueurs...que fait paris actuellement?

  • duffy luky
    duffy luky     

    tu t emballe fandefoot69^^
    Mounier (Nice) Remy (Nice) Ben Arfa (Marseille)alou diarra (bordeaux)Clement (PARIS)Balmont (nice)Toulalan (Malaga)clerc (Nice) et d autre surement que j ai oublié!!!
    juste une rectification fandefoot69,il ne faut pas dire n importe quoi^^

  • fandefoot69
    fandefoot69     

    et yop91 ne dit pas n'importe quoi;ok aulas a acheté en france mais les presidents etaient bien content d'avoir un aulas qui posait un chèquos sur leur bureau surtout qu'il nous le vendait le double de leur valeur.et c'est encore le cas et il a bien raison,il est sur corgnet tres bon joueur qui peut"exploser" dans un "grand" club français.mais a 7 million quand meme quand tu vois que paris fait signer maxwell pour 3 millions.mais ils prennent aulas pour un americain.et je te rappel que nous aussi on a ete piller toutes les années mais excuse quand un joueur part de lyon c'est pas pour paris,c'est pour des grands d'europe. barça(abidal),madrid(benzema),chelsea(essien,malouda)etc j'en passe et des meilleurs.mais revenons au tres beau match d'hier soir.chapeau en tout cas a lille qui a fait une tres bonne 1ere mi temps.quel belle equipe offensive;quand tu te deplace en alignant payet cole hasard et derriere un exellent balmont c'est que tu viens pas pour triquoter.mais match serieux de lyon et surtout chapeau mr lissandro.meilleur joueur de L1.

  • froc69
    froc69     

    parisien lissandro tu reves il jout que dans un grand club

  • drw
    drw     

    le renard des surfaces a encore frappe ce fut un beau match qui remet un peu garcia et sa suffisance a sa place mais ce lissandro quel joueur quan il veux et n'oublions pas bastos et tous les autres joueurs de ce match lyonnais ou lillois

  • yop91
    yop91     

    Le PSG aurait du acheter Lissandro juste pour faire chier Aulas car je me rappelle d'une epoque ou ce Monsieur venait faire son marcher en France pour prendre tous les meilleurs joeurs au club Français il faudrait lui rendre la monnaie

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire