En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quevilly, la nuit noire… et jaune
 

Le retour vers le Petit-Quevilly a été animé pour les héros de l’USQ, historiques finalistes de la Coupe de France après l’exploit face à Rennes (2-1). Partout en ville, un refrain : « On est en finale ». Reportage au pays des Canaris.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DrogPin
    DrogPin     

    Comme Aulas était satisfait de tomber contre Nicosie:) :) :)

  • Fradel59
    Fradel59     

    Il s'agit d'un camouflet pour le football pro français dont le niveau de médiocrité apparaît de plus en plus évident. Ce sport spectacle survendu par Canal + déçoit de plus en plus les téléspectateurs qui suivent le championnat de France. M. Thiriez (et la Ligue Pro) qui avait pour objectif de remporter une coupe d'Europe devra revoir ses objectifs à la baisse d'autant plus que la France à reculé au classement UEFA...

  • prof69
    prof69     

    Bravo les gas de Quevilly ...c'est super mais apres les bulles n'oubliez pas le championnat ou votre avenir est incertains!!!!!!
    ça serais triste pour le club d'aller en finale coupe de france et de descendre en CFA

  • lasardine 83
    lasardine 83     

    Pauvre FOOT Français !!!!! mais ou étais la différence entre un club amateur de national et une équipe de L1 . Après le triste spectacle des voyous corses ...Quevilly porte haut le FOOT Amateur.
    Le président AULAS doit tout de même se satisfaire car en finale cela risque différent ......que contre RENNES

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Amis footballeurs amateurs, comme Quevilly ils faut toujours y croire dans le football, faites honneur face aux footballeurs professionnels, ils refléchiront plus face a leurs statuts.

  • LES BANNIS DE RMC
    LES BANNIS DE RMC     

    Messieurs les modérateurs bannisseurs ,postez ce que vous voulez , il y aura moins de problèmes

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Amis footballeurs amateurs, comme Quevilly ils faut toujours y croire dans le football, faites honneur face aux footballeurs professionnels, ils refléchiront plus face a leurs statuts.

Votre réponse
Postez un commentaire