En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les joueurs de l'US Quevilly
 

Quelques instants après le coup de sifflet final, les amateurs de Quevilly ne réalisaient pas la portée de leur exploit face Rennes (2-1) pour rejoindre Lyon en finale de la Coupe de France. Extraits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Amis footballeurs amateurs, comme Quevilly ils faut toujours y croire dans le football, faites honneur face aux footballeurs professionnels, ils refléchiront plus face a leurs statuts.

  • ionir
    ionir     

    le gardien de rennes sur le 2 but na rien a foute la il doit etre plus dans ces buts c'est un gardien de hand

  • BOBO78
    BOBO78     

    Si vous ne voulez pas que des équipes de 3ème niveau (et en dessous...) puisse aller en Europa ligue il ne faut pas les laisser s'inscrire en coupe de france......

  • BOBO78
    BOBO78     

    Si Quevilly gagne sa place sur le terrain je ne vois pas de quel droit il ne représenterait pas la france en coupe d'europe....!!!! il y des règles : elles s'appliquent pour tout le monde. La question ne se pose même pas.

  • gwena de nantes
    gwena de nantes     

    Si Quevilly accède à la ligue europa, c'est qu'ils le méritent et ilS feront sans doute mieux que les clubs de ligue 1 qui font jouer leur équipe réserve en ligue europa.

  • foot85
    foot85     

    bonjour à tous. une médaille du mérite du ballon rond pour quevillly! bravo à la normandie! tristesse pour frederic antonetti

  • foot85
    foot85     

    bonjour à tous. une médaille du mérite du ballon rond pour quevillly! bravo à la normandie! tristesse pour frederic antonetti

  • caspertibal
    caspertibal     

    je ne sais pas si ça été déjà dit mais le deuxième but de Quevilly ressemble à 99% au troisième but de la france en finale en 1998.(même action, même tir même moment du match)

Votre réponse
Postez un commentaire