En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anthony Laup
 

Deux ans après avoir vu la sortie dès les 8e de finale, le Stade Rennais a encore chuté, mercredi soir, face à Quevilly (2-1). Le 14e du National défiera Lyon en finale le 28 avril au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • dmarc44
    dmarc44     

    On est tous d'accord et puis il y en a marre de ces journalistes et consultants qui commentent les matchs et sont tout le temps à côté de la plaque avec des propos du genre "si le rythme s'accélère les joueurs de Quevilly ne pourront pas suivre", "Brandao est très utile à l'équipe"," Alou Diarra sera capitaine de l'equipe de France", ou encore "Sakho est le meilleur défenseur d'Europe".
    Marre qu'ils trouvent des excuses quand un joueur a les pieds carrés, "il est fatigué" ou il a trop joué ou il a pas assez joué.
    Il peut pas le dire qu'il a pas le niveau technique et qu'un bourrin ne sera jamais un cheval de course.
    Alors Messieurs les journalistes et autres consultants il faut arrêter de stariser des joueurs moyens parce qu'après nos présidents de clubs y croient et paient des chèvres une fortune .

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Amis footballeurs amateurs, comme Quevilly ils faut toujours y croire dans le football, faites honneur face aux footballeurs professionnels, ils refléchiront plus face a leurs statuts.

  • since1994...
    since1994...     

    un petit doublé cpe de france cpe de la ligue c'est bon pour lyon

  • JEAN MARIE LE PEIGNE
    JEAN MARIE LE PEIGNE     

    mais looooooooool t'as vraiment rient rien a foutre de ta vie que d'aller chercher des copier coller sur le net et ocuper les 3/4 de la page?? haha tu crois franchement qu'il y a des gens assez cons pour lire ton pavé? commence toi par lire ce que tu copies, et ensuite résume le en quelques lignes histoire de pas être trop ridicule mon pauvre. Allz mets les lunettes et recommences ;)

  • Mario540
    Mario540     

    Y a un clown ici ki ne cesse de répeter que c est la faute aux impots et à Bosman si la ligue1 est nul mdr Biensur c'est la fiscalité qui est à l'origine de la victoire de quevilly!les millionaires rennais auraient du payer des impots sur la prime de victoire alors autant perdre ;) On perd en ldc contre une equipe de peintres chypriotes mais c est la faute à bosman mdr

  • mouaa..
    mouaa..     

    avoir le temps d'aller chez le coiffeur ,le tatoueur ,ou chez Leclerc en Lamborghini mdr !!!

  • dmarc44
    dmarc44     

    On va encore nous dire que c'est un problème financier et que c'est la faute à Bosman. La seule surprise qui pourrait arriver c'est qu'une de nos ligue 1 arrive à faire trois passes de suite et soit capable de dominer Quevilly. Je persiste à dire que la plupart des joueurs en ligue 1 n'ont pas l'aisance technique pour évoluer à ce niveau et ne sont que des déménageurs à qui on a mis des crampons aux pieds. Ils sont trop faibles tout simplement et sont en surrégime contre des équipes de national, voir CFA parce que quand ils se rencontrent entre eux ils trottinent toujours au même rythme et ne se rendent plus compte de leurs faiblesses. Mais en coupe d'europe ou en coupe de France ca ne pardonne pas.

  • enfin !
    enfin !     

    Ca change des dites grandes équipe de la L1, de ces enfants gâtés et capricieux qui se prennent pour des lumières dans des bagnoles chromées avec leurs bimbos écervelées, avec leurs casques de baladeur vissé sur leurs oreilles et leurs consoles de jeux dans les mains... BRAVO a Quevilly...

  • alexdouai
    alexdouai     

    QUELLE FRAICHEUR ! UNE EQUIPE DE GARS qui va chercher une victoire avec ses tripes et son talent SANS demander l'assistanat du gouvernement ou dénigrer le Président s'ils avaient perdu.....QUELLE FRAICHEUR !!!! A qui le tour ?

  • elzozo
    elzozo     

    et arrêter avec cet indice uefa, un club comme braga l'année dernière (avec le budget équivalent à arles avignon toujours l'année dernière) en finale de la ligue Europa, qui élimine des clubs comme liverpool en aller retour.
    le foot portugais collectionne les coupes d'europe et nous on se regarde le nombril.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire