En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quiniou : « Le match n’aurait pas dû démarrer »
 

Après seulement 8 minutes de jeu, la rencontre entre Saint-Etienne et Lorient a été interrompue en raison du terrain de Geoffroy-Guichard rendu impraticable par le gel. Ancien arbitre international, Joël Quiniou estime que le corps arbitral a commis une erreur en laissant débuter le match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • joel74
    joel74     

    non je me suis pas arreté,je lui est mis un coup de par-choc après j ai fait une marche arrière dessus,je suis descendu et elle bougeait encore alors je l'ai fini a coup de pied dans la tronche.Oui!!elle m a proposée des chocolats.

  • chriss 1102
    chriss 1102     

    juste comme ca...tu l'as vue,ok...jusque la pas de souci.mais tu critique les autres,mais t'es tu arreté toi?juste par curiosité?

  • je m en tape
    je m en tape     

    Vu le niveau de la Ligue 1, que les terrains soient praticables ou pas, on verra pas trop la différence : contrôles ratés, tirs à 20 métres des cages, tacles glissés par derriére etc, on a droit à ça toute la saison avec ce championnat de seconde zone.

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Tu me fait rire joel74...mais c'est la triste verité..Continue a me faire rire c'est bon pour la santé paraît -il surtout en ces temps de crise...et même pour les prostituees..rire!!

  • joel74
    joel74     

    Ta raison Victis!!toujours la gueule ouverte mais quand c est pour mettre la main a la poche ,il y a plus personne.Je suis rentrer du boulot il y avait une jeune fille qui essayait de changer sa roue sa faisait une demie heure et personne c'est arreté.Quelle honte!!elle aurait due écrire si quelqu un s arrete ''je suce"" pfff!!!

  • vae victis
    vae victis     

    pourquoi tu en, prends combien des SDF tous les soirs chez toi? c'estr chauffé chez toi, non? tu as surement une place ou deux pour u pauvre gars qui se gèle dehors...Bien sur le soir tu regarde la télé et tu rale car tu es pas capable de faire mieux...

  • KMT
    KMT     

    On ne va pas les plaindre, les footeux ! Alors qu'il y a des SDF qui crèvent de froid on chauffe les stades !!!!! Quelle honte

Votre réponse
Postez un commentaire