En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

L’attaquant international a été victime d’un malaise à l’entraînement mercredi. Le joueur lyonnais est sujet à de tels troubles pour la troisième fois cette saison. Un médecin spécialisé, joint par RMC Sport, dément qu’il puisse s’agir d’un malaise vagal comme l’affirment le staff des Bleus et de l’OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • soniabenz
    soniabenz     

    mais non, il fait ces malaises paraît-il depuis l'âge de 14 ans donc rien à voir avec un quelconque régime

  • pioupiou42
    pioupiou42     

    gomis a acheté une maison en bord de mer,entre la maison et la mer il y avait un MCdo, il n'a jamais vu la mer

  • ded425
    ded425     

    il ne devrait pas stesser,a lyon il a meme le droit de marquer en position flagrante de hors jeu.

  • co26
    co26     

    LE pauvre

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je crois que tu as raison l air est certainement plus pollué a LYON qu a ST ETIENNE il est bien évident que je parle de l ETRAT et qu il a du mal a s y faire a LYON aussi je pense que l air stephanoise doit lui manquer et que de devoir toujours etre le premier comme le préconise AULAS cela ne doit pas etre du meme tonneau que sT ETIENNE

  • beuchigue
    beuchigue     

    .. j'espère seulement qu'il n'est pas victime de cette nouvelle substance annoncée comme pouvant faire maigrir mais dont le but principal n'est bien entendu pas un régime.
    je vois de plus en plus de sportifs de haut niveau perdre du poids alors que pendant les dernieres decennies on nous affirmait qu'il était normal qu'un sportif surrentrainé prenne du volume et du poids.. affaire à suivre..

  • etche2
    etche2     

    et a sainte pas de malaise,??????

  • thuram
    thuram     

    Ca peut paraitre con etj'espere que ce message ne sera pas supprimé mais cela concerne la santé de tout le monde je balance l'info et puis tant pis si je passe pour un parano : tapez "CHEMTRAILS" sur google pour savoir de quoi il s'agit.

  • 69LATRICK
    69LATRICK     

    arretons de voir tous lesmaux .effectivement bafé a du subir un gros regime durant la treve .a chaque changement de saisons et de temperature le corps doit s adapter et les sportifs sont plus sensible a tel ou tel pathologie .le stress ,la fatigue , une movaise alimentation sont les causes de micro malaises chez tout a chaqu un.pourquoi pas lui .le tout c que ca ne lui arrive pas en finale de c1 juste avant le but victorieux .allez bafé mange et surtout calme toi :tout va bien tu es a lyon...

  • Le juge
    Le juge     

    pourquoi parle tu de l'air de lyon?il était a guimpgamp..a ce que je sache guimgamp ne fais pa partie du rhône mon ami..

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire