En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Raggi : « Monaco pourra bientôt concurrencer le PSG »

Mis à jour le
Crédit : asm-fc.com
 

Encore méconnu en France, l’ancien défenseur de Bologne Andrea Raggi (28 ans) a rejoint les rangs de l’ASM. Plein d’ambitions, comme son club, l’Italien pense déjà à la Ligue 1 et… à un duel avec le PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sylar07
    sylar07     

    Parce que tu crois encore que les joueurs signent dans un club pour l'ambiance dans les tribunes, perso, je ne me fais plus d'illusions, c'est seulement le chèque qui compte puis c'est tout, tout le reste, c'est de la communication!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Avec 3000 supporters par match ça va être dur de concurencer l'ol le psg et l'om

  • psg1976
    psg1976     

    Il a oublié de rappeler aussi que la fortune moonégasque provient de la spoliation des biens juifs en allemagne et de la création de banques à monaco par les nazis!!avant l'arrivée des nazis, ce royaume ridicule etait au bord de la faillite!!Et c'est quoi cette blague, y aura un club qui jouera en france...mais pas soumis au meme regles fiscales!!pdt que lyon psg om payeront de lourdes charges à l'état francais, monaco pourra recruter de plus belle et rien n ira ds les caisses de la france!!De gaulle aurait du envahir se pays qui ne sert à rien à part pratiquer la fraude fiscale à grande échelle...et puis, faudrait savoir, c'est un royaume, ils veulent etre indépendants....qu'ils créent donc leur propre championnat!!

  • psg1976
    psg1976     

    Effectivement les francais ne peuvent pas bénéficier de la fiscalité monégasque!!c'est la raison pour laquelle nos mis les très riches deviennent suisse ou belges...comme uca ne fois qu'ils ont une double nationalité, ils bénéficient de la fiscalité Monégasque!!et puis, t'a déjà vu un francais aller à monaco pour payer des impots là bas?non il va vivre en suisse!l'exemple type c'st johny!!Monaco n a rien à faire ds le championnat francais...ce n'est pas le meme pays!et en plus ils vont concurrencer l'OM, lyon et d autres clubs grace à leur fiscalité avantageuse!!et leurs joueurs et le club qui évolue en france, ne payeront aucune charges à l'état francais!!HONTEUX, qu'ils aillent jouer dans le championnat suisse plutot ils seront entre escrocs..

  • Doberman31
    Doberman31     

    Seuls les étrangers ne payent pas d’impôts... les Français eux en payent.

  • L.I.M 92
    L.I.M 92     

    Non! une bonne chose pour Monaco fiscalement! non pour le foot français! qui ne dispose pas la même fiscalité qu'a Monaco où on paye pas d'impôt! Monaco on sait c'est le paradis fiscal pour les gens hyper riches.

  • miseaupoint
    miseaupoint     

    Je pense qu'il voulait dire que Silva annhilera 20 buts adverses lors de la saison.

  • tlsel70
    tlsel70     

    Il a raison a monaco on paye pas les impôts

  • tlsel70
    tlsel70     

    Si je suis ton raisonnement il reste pas grand chose a la france, et Si tu connais l'histoire de la france tu diras pas ça ( les gaulois sont des celtes ;) ) non sérieusement grâce au grand père de l'opéra de paris existe toujours sans lui elle tombe en ruine il a prêter a la france beaucoup d'argent …… tu supporte qu'elle équipe en fait ;)?prince

  • LIGUE 2
    LIGUE 2     

    ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.il faut déjà être en ligue 1 .la route est longue

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire