En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elie Baup, entraîneur du FC Nantes
 

Alors qu’ils s’apprêtent à effectuer un périlleux déplacement à Lyon, les Nantais n’ont jamais été aussi proches de la relégation. Petit tour d’horizon d’un club au bord du précipice.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ladalle
    ladalle     

    D'accord madame la professeur, tu ne fais pas vraiment avancer le débat.

  • Miranda
    Miranda     

    Les dirigeants et les joueurs sont poussés à bout par des pseudos supporters. Moi, plutôt que de stigmatiser les faiblesses des dirigeants et joueurs, j'aurais plutôt dénoncer les agissements hallucinants et violents des quarante mecs constamment sur leur dos. Mais bon ...

  • Eddy93320
    Eddy93320     

    Bonjour ,je suis supporter du FCN depuis tout jeune ,j'ai grandi aux travers des titres de champions de france ,matchs de coupe d'europes et demi-finale de C1( ex ligue des champions ).
    Possédant les chaines payante ,j'ai pu constaté les faiblesses de l'équipe du fcn .
    Il n'y a pas 36 responsables à cet échec ,quand vous composez une équipe promu avec environ 5 joueurs seulement ayant évolué déjà en L1 dont 3 qui étaient déjà dans l'équipe qui est descendu ( Da Rocha ,Pierre,Guillon ) il y a deux ans ,vous ajoutez un international qui vient dans un club uniquement pour son unité spécialié dans le domaine des reins (l'un des meilleurs d'europe) et vous avec ce jeu si faible .Meme LE HAVRE pratique un football d'un niveau superieur .
    Les responsables sont selon moi Mr LARIEPE qui est le responsable du recrutement + Mr Kita qui se prend pour un entraineur car il a une formation pour débutant dans le domaine ,Mr Kita a notament recruté BABOVIC ,car il a une grande amitié avec son pere ,qui est très riche ,et si je ne m'abuse en mathématique : 0+0=0 ,bien LARIEPE + KITA =0 ,Et n'oublions pas que le FCN n'a recruté personne au MERCATO HIVERNALE ,MERCI Mr LARIEPE MERCI Mr KITA à l'année prochaine à ISTRES ...SUR EUROSPORT.
    Eddy .

  • grosse
    grosse     

    fcn ?? Va apprendre à écrire sans faute après on verra.Comme c'est triste de voir des commentaires plein de fautes

  • chris37
    chris37     

    je suis supporter nantais et je suis lasse qu'a longueur de semaine il y a toujours un article sur nantes les supporters praud le president etc.... vous les journalistes vous n'en avez ps marre de raconter toujours les memes choses vous faites du mal aux clubs en general aux joueurs vous racontez ce que vous voulez alors laissez les tranquilles ils ont besoin de calme et non pas toujours etre emmerdes parce que il y un joueur qui avait mis des chaussettes vertes alors qu'il fallait des jaunes. messieurs les journalistes faites votre boulot et arretez de nous raconter des salades ou d'amplifier les choses parce que vous aimez les polemiques moi je suis d'accord avec lacombe sur le cas pagis vous n'etes pas des journalistes vous etes fouilles merde laissez les gens travailler tranquillement merci

  • piplette44
    piplette44     

    je voudrais juste réagir sur les pseudo supporters qui se sont attaquer aux joueurs vendredi après midi ,bien qu'ils soit mécontents je suis absolument dégoutée de leur comportement je suis sur et certaine que soutenir un club sa n'est pas allez humilier et insulter ses joueurs,moi je suis une supportrice fidèle et me faire insulter par des jeunes sans cervelles parce qu'on ose donner son opinion je trouve cela déplacer.

Votre réponse
Postez un commentaire