En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafé Gomis
 

Humilié à Nice samedi dernier et freiné dans son élan depuis des semaines par les blessures à répétition, l’OL est au cœur des interrogations.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • OlympikDream
    OlympikDream     

    Lyon est 3e du championnat, certes 2 défaites consécutives mais le derby va nous relancer c'est pas encore une catastrophe...
    Le parcours en ligue des champions est remarquable, la qualification est presque acquise alors s'il vous plaît, ne créez pas des polémiques là où il n'y en a pas !!!

  • zepolecarre
    zepolecarre     

    PUEL, LACOMBE, sont les responsables n1 de la crise à OL car il ne faut pas hésiter de parler de crise. Le recrutement médoicre depuis son arrivé à lyon les résultats, le jeu, OL ne fait plus peur à personnes la preuve toute les équipes le disent. Un conseil de recrutement puisqu'ils sont aveugles Achille EMMANA

  • TOMMYLEE1
    TOMMYLEE1     

    tout simplement impossible que houllier revienne car c'est lui qui est parti à cause de problèmes internes à gérer les footeux .. comme fred.

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    effectivement, c'est PUEL la priorité de l'OL.
    Il faut s'en débarrassé le + vite possible.
    même Perrin n'as pas fait pire.
    SVP Mr Aulas, arrêtez de le protéger et faite vite revenir le meilleur des tandem : HOUILLER / BERGUES

  • tommylee
    tommylee     

    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'entêtement de puel à faire jouer bodmer en défense alors qu'il est bien meilleur en milieu offensif très technique. En effet, il suffirait, à mon humble avis d'acheter un défenseur central et de mettre en place le système suivant:
    ldc
    reveill cris boumsong cissokho
    toulalan
    pjanic/(bodmer) kalsstrom
    govou lopez bastos

    et en championnat
    reveill cris boumsong cissokho
    toulalan (makoun)
    bodmer ederson
    delgado(govou) bastos
    gomis ou lopez

  • brp
    brp     

    au final c'est peut etre PUEL qu'il faut changer,car depuis son arrivée beaucoup d'interrogations se posent:systeme de jeu,staff technique,recrutement.AULAS va bientot commencer a se poser des questions si les resultats ne sont pas au rendez vous

  • nbgt4
    nbgt4     

    ya intérêt à acheter un milieu de terrain ( et une vraie défense aussi) parce qu'on a un vrai problème

Votre réponse
Postez un commentaire