En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ulrich Ramé, gardien des Girondins de Bordeaux
 

Longtemps titulaire indéboulonnable à Bordeaux, Ulrich Ramé a prolongé d'une saison en janvier dernier, avant de voir arriver Cédric Carrasso et son statut de gardien n°1. L’ancien portier international, qui tente d'assumer cette nouvelle donne, s’exprime aussi sur la situation de Lloris et Mandanda chez les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Dhavit
    Dhavit     

    Et oui vous allez tous être pris de convulsions en tout genre en lisant cela mais personnellement je trouve que l'on a trop rapidement enterré ce gardien. C'était le gardien numéro un des espoirs, ensuite il a du pattienter derrière Coupet en EDF. Son talent, et sa grande expérience surtout comparéé aux 2 autres, tout a soudainement été balayé après son passage au PSG...
    31 ans c l'âge mûr pour un gardien, je ne comprend pas qu'il ait carrément disparu du groupe France.

  • Saint-Cyr
    Saint-Cyr     

    Ce n'est un secret pour personne. que toute l'équipe sport de rmc est pro LLoris.D'abord le titre est deformé. DD DIT ne pas être d'accord avec Domenech sur ses choix mais il pense qu'il a déjà fait. Mais cela ne veut pas dire que pour DD Lloris est le numéro1. cela s'appelle de l'escroquerie intellectuelle.Il ya deux anciens grands gardiens qui sont pour Mandanda, rmc n'a jamais titré sur leur declaration. Les bourdes qu'a fait Lloris hier si c'était Mandanda, on l'aurait déjà vendu aux enchères..

  • nr3301
    nr3301     

    un gardien qui a joué plus de 400 matches au plus haut niveau, qui a remporté 2 championnats de france, 3 coupes de la ligue, qui a reçu le trophée unfp du meilleur gardien 1999 et 2002, le prix france football 2008, qui détient 12 sélections avec l equipe de france avec qui il a remporté en tant que titulaire la coupe des condef en 2001,... C' EST UN GARDIEN DE PACOTILLE ?

  • tuniqueblutch13
    tuniqueblutch13     

    pour des matchs faciles, ouais il en faut.....
    et même contre l'Autriche (sans enjeux) il prends un but d'un gardien amateur......
    Quand à ramé il n'a rien à apprendre à Carrasso,c'est plutôt l'inverse et Carasso a cité Barthez comme mentor pas ce gardien de pacotille comme ramé.

  • yan 33
    yan 33     

    et peut être Barthez et Coupé ah oui mandanda est à l'OM ! !ce Bordelais est un vrai supporter....et connaisseur...

  • Orthografix
    Orthografix     

    chaud de juger un gardien sur un match !

    mis à part le but il a fait du très bon boulot !

    le but vient d'une perte de balle grossière d'Henry mais personne n'en parle

  • kiki74
    kiki74     

    Tu peux tordre les stats dans tous les sens, Lloris est toujours meilleur que Mandanda, que ce soit en club sur la même saison, qu'en équipe de France. Mandanda c'est quand même 13 buts encaissés en 12 matchs, Lloris, 3 en 6 matchs.

  • ben-j77270
    ben-j77270     

    mandanda on en parlait aussi depuis longtemps.. la seul diff c'est qu'il a ete formé au havre (en l2) et non a nice (l1) .. je dis pas que mandanda est meilleur je dis juste que lloris a pas non plus fait de miracle en edf non plus.. dire que mandanda est le plus mauvais gardien en selection c'est extremement severe!! j'en ai plein a mettre avant lui.. surtout apres le match qu'il sort en serbie ou il a ete tres tres bon.. mandanda a d autre qualité que lloris et si tu fait l addition point fort point faible des 2 tu remarquera que la diff est pas enorme!!! Mandanda n'a pas l'autorité de lloris dans sa surface mais lloris n'a pas le jeu au pied de mandanda! au niveau des 1 contre 1 et des reflexes sur sa ligne ils sont sensiblement du meme niveau! ca me rappelle l epoque lama barthez ou on avait 2 crack! l'un (lloris ici , barthez a l epoque) est plus sobre que l autre c'est tout

  • p.r one
    p.r one     

    Nous l avons encore vu hier soir ;il a effectivement une longueur d avance !!!!.Mais sur quoi?????.Sur le fait d etre le numéro 2 ; la oui.Sur le fait d etre numéro 1 ,aucunement.Tu en as d autres comme ca Ulrich??????

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Entre la sortie de Lhoris (abandonné par sa défense) qui lui vaut son expulsion et celle de Mandanda, il n'y a qu'une seule différence, l'arbitre n'ose pas exclure 2 fois de suite le gardien de l'équipe de France.
    Mandanda est moins décisif que Lhoris dans ses sorties et surtout dans ses prises de balles (en particulier sur les tirs de loins)

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire