En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rami : « Je souhaite rejoindre Marseille »

Mis à jour le
Adil Rami a émis le souhait de quitter Lille pour rejoindre l'OM
 

Exclu RMC - Vingt-quatre heures après son coéquipier Michel Bastos, Adil Rami a émis le souhait de quitter Lille. Sa décision est prise : il veut relever le challenge marseillais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • djjames17
    djjames17     

    je suis fervent supporter marseillais depuis tres longtemps mais en toute objectivité je ne crois pas du tout que les départs de ziani cana cissé zenden civelli et mbami sont compensés par 3 arrivées lucho diawara et mbia cana a joué ldc capitaine de l'om leader incontournable et international vendu 6 millions d'euros pour acheter un joueur qui a fait 27 matches de ligue 1 qui a rien prouver 12 millions d'euros suis gestionnaire et je comprends rien qui pour pallier départ de zenden wiltord cissé personne donc restez lucide c'est loin d'etre mieux que l'annee derniere. Laisser partir des joueurs confirmés pour des joueurs prometteurs peut etre mais qui doivent s'adapter n'est pas aussi facile que ca
    Mais bon faut rester confiant et acheter des joueurs etrangers au moins ils abusent pas des pris 15 millions pour rami ca veut dire que niang ou taiwo en valent 70.... vraiment n'importe quoi

  • dams59
    dams59     

    ticus01 pas tord là,lille ne pourra là s'aligne a marseille,mais là si marseille est pas champion de france,il va se faire traite sale,arret drogba13 alle l'om,c'est les anglais qui ont invente et crée le foot,l'om c'est club comme psg,ol,bordeau ou encore lille,toujours l'om ceci l'om cela dans tout les club il y a des probleme

  • foooot
    foooot     

    Rami va au plus offrant, c'est tout. Par contre, je ne comprends pas les réactions de certains qui fustigent Ribéry en le traitant de mercenaire et que ces mêmes personnes applaudissent l'arrivée de Rami. Où est la différence??

  • OM-D'ACIER
    OM-D'ACIER     

    Parole vommitive du frustré de service, et beh non, il ira pas à Bordeaux Rami, simplement parce qu'il est du SUD EST, et que comme beaucoup de gens du sud, il aime l'OM, il l'a dans le sang.
    Ensuite si Deschamps appelle les joueurs avant de les acheter ou de tenter de les acheter c'est peu être aussi pour juger de la motivation du joueur, a quoi bon recruter un joueur qui n'a pas envie??
    Ensuite, le clash vient du fait que le joueur est plus intéressé par le challange qu'on lui propose, l'envie qu'on dise OUI ON JOUE LE TITRE, le salaire, voir même une question d'amour du maillot tout simplement que d'aller ailleurs.
    Alors plaignez vous à vos dirigeant et foutez nous la paix, on a pas que ça a faire, à marseille, on rénove l'étagére des trophés qui va se remplir à nouveau
    A bon entendeur

  • automate
    automate     

    rami aime l argent pas l om

  • automate
    automate     

    om est le seul club a planquer de l argent dans les jardin en 1993 c est facile de gagner des titres en achetant

  • zélimkhan 19
    zélimkhan 19     

    deschamps c le top comme entraineur .avec guy stéphan et 1 bonne équipe o minimum c'est champion et quart de champion's league.o minimum

  • dudu34
    dudu34     

    Ce Deschamps est abjecte, sa méthode de téléphoner sans arrêt aux joueurs désirés, les aménent au clash dans leurs clubs. Je préfere L.Blanc plus respectable. A quoi sert Anigo dans les transferts et Dassier ???. Je souhaite que M.Seydoux reste ferme et qu'il le fasse jouer en CFA comme à Fréjus où il était il n'y a pas longtemps, cela lui dégonflerait le melon. Ils se prenent pour qui lui et Bastos qui ne respectent leur parole. Ce sont des petits qui plus est mercenaires.

  • razi
    razi     

    Faut arrêter de dire que le Président du LOSC est trop gourmand quand il demande 15 millions.

    A ce que je sache, le Milan AC a posé une offre de 15 millions d'euros pour acheter Cyssokho à Porto (bon ça n'a pas pu se faire à cause de ses dents).

    15 millions, c'est la somme et en plus Rami, par rapport à Cyssokho est international.

    un international, au physique monstrueux, fort, jeune, ça court pas les rues, c'est rare, donc c'est cher.

    Dsl Marseillais, mais Seydoux demande un prix totalement convenable... ne vous en déplaise

  • ramiramirami
    ramiramirami     

    15 millions c'est pas cher car :
    - Marseille en achetant très cher tout un tas de joueurs s'est fait prendre à son jeu (ils ont montré qu'ils avaient de l'argent donc les clubs vendeurs font monter les enchères).
    - depuis le début du mercato le prix des joueurs est élevé à cause du Réal et de ses achats fracassants.
    - le LOSC vend toujours très cher ses joueurs (Bodmer, Keita, Makoun, les Cheyrou, Delpierre, Chalmé, Abidal)
    - C'est que quelques millions de plus qu'un Nasri qui n'avait rien prouvé ni gagné avant de partir à Londres
    - C'est un international, jeune, rare (1m90 90kg).

    Et surtout quand on veut vraiement quelqu'un, on est prêt à mettre le prix (Ribéry l'a compris, quand il a vu que le Real mettrait jamais beaucoup d'argent pour l'avoir, il est reparti à l'entrainement avec le Bayern)...

    Rami, quand il va voir que Ciani va signer à l'OM, il reprendra l'entrainement avec le LOSC en ce disant, l'OM ne me voulait pas tant que ça si ils n'ont pas fait l'effort financier).

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire