En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ranieri débarque sur le Rocher
 

L’AS Monaco a choisi Claudio Ranieri pour succéder à Marco Simone. Le coach italien s’est engagé pour deux saisons, avec comme objectif la montée en Ligue 1 dès l’année prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Riollo
    Riollo     

    Ahahah et rmc qui assure ne pas etre pro PSG.

    On nous a bassiné pendant 3 mois sur l'arrivée d'ancelotti a l'antenne, nous revendiquant meme en direct quand il sortait de sa voiture etc... Et la, la situation est la meme, un club aussi riche si ce n'est plus, un entraineur aussi charismatique, et c'est a peine si on en parle a l'antennne... Ridicule RMC

  • ngdt
    ngdt     

    un grand bravo pour marco simone qui a fait du super boulot en et cela dés sa premiére année, super marco la légende.

  • ngdt
    ngdt     

    et voila l'hypocrisie a la française reprend de plus belle.

  • ngdt
    ngdt     

    et en plus il a coacher valence, linter et la juve ce n'est pas sochaux, toulouse, et rennes.

  • ngdt
    ngdt     

    avant de dire n'mporte quoi monsieur il faut savoir que ranieri a fait accéder gagliari de la 3 eme division a la serie a en deux ans.

  • Apsara80
    Apsara80     

    Un grand nom, c'est juste un grand nom, il a pas un palmares mirobolant me semble t-il, il semble surcoté par rapport a ces resultats. L'appel des gros sous de notre président ( suis surporter de l'ASM ) certainement. Je lui souhaite le meilleur, mais surtout le meilleur a l'ASM ;)

  • JCCOL
    JCCOL     

    c est plutot un gros coup pour un club de ligue2 . plutot etonnant meme, esperons que le riche proprietaire obtiendra satisfaction sur l engagement financier qu il a entrepris dans ce club. une petite pensee pour Marco, et allez Monaco !

  • eh centre ah...
    eh centre ah...     

    ranieri a monaco,??mais c est pour le projet sportif bien sur....ou pour l ambiance argentine du bouillonnant stade louis 2...il manquaity plus que lui...

Votre réponse
Postez un commentaire