En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nathalie Boy de la Tour finalement élue présidente de la Ligue après un vaudeville Domenech 

Nathalie Boy de la Tour
 

Personne n'aurait parié sur Nathalie Boy de La Tour, élue présidente de la LFP au terme d'une matinée surréaliste. Raymond Domenech a d'abord été élu président de la Ligue de football professionnel par intérim avant de voir sa candidature rejetée par l'assemblée générale. Après de longues minutes de confusion, c'est Nathalie Boy de la Tour qui a été élue présidente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jobleuprovence
    jobleuprovence      

    c'est PAGNOLESQUE CETTE HISTOIRE
    POURQUOI PAS TRUMP

  • beru beru
    beru beru      

    Alors la ça dépasse l'entendement,ils ont explosé toutes les frontiere du possible,et on n'est mm pas un premier avril pour ce rassurée.On a vraiment les meilleur dirigeant du monde dans ce pays.ça fait peur mm ça fout vraiment la trouille des truc comme ça,mais sérieux domenech président de la lfp mais mm pour faire une blague c vraiment pas drole.

Votre réponse
Postez un commentaire