En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raymond Domenech devait prendre 5 points lors des trois premiers matches, il n'a plus le droit à l'erreur.
 

La défaite face à l’Autriche a fragilisé un sélectionneur qui était déjà en sursis après un Euro raté.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • William004
    William004     

    Eh si les joueurs de l'équipe de France faisait exprés de pedre pour que Domenech soit viré??????En coulisse nous on ne c'est pas ce qui se passe mais celà c'est déjà vue dans des clubs de football.Epuis je trouve qu'il y a pas mal de faux culs dans l'equipe de france qui disent quand il ne sont pas sélectionner qu'il ne veulent plus de Domenech et une fois qu'il les selectionne ne dises plus rien.Pour ma part c'est mon point de vue je pence qu'il y a une forme de rebélion dans le groupe à l'égart de Domenech et que certains joueurs n'attendent que son licenciement.Est ce possible?????

  • FJR
    FJR     

    Je suis comme saint Thomas,je ne crois que ce que je vois,alors j'attends,mais avec une impatience non contenue de le voir passer par la porte,
    à mercredi soir ou à jeudi!!!

  • JAKES64480
    JAKES64480     

    A lire la déclaration de Le GRAET: y va se "GRAETE" la tête pour la qualif, et pour garder sa place à la FFF.

  • JAKES64480
    JAKES64480     

    MOI JE VEUX BIEN REDEVENIR SUPPORTER, MAIS LORSQUE QUE NOUS AURONS UN ENTRAINEUR QUI FERA DU BON BOULOT ET QUI CESSERA DE PRENDRE LES SUPPORTERS POUR DES ABRUTIS. QUE LE MUR LUI TOMBE SUR LA TETE POUR LE FAIRE REVENIR SUR TERRE, ON A L'IMPRESSION QU'IL EST SEUL AU MONDE.

  • FJR
    FJR     

    Il n'y a que dans le football au niveau national et dans la politique que l'on conserve les incompétents,c'est normal d'une part ce n'est pas leur argent,et d'autre part ces parasites s'auto-protègent pour en croquer le plus possible et le plus longtemps possible au mépris de la majorité des gens.

    Ces parasites nantis pensent-ils aux supporters?? sans eux,et sans l'argent des français ils n'existeraient pas,et je suis heureux qu'il existe encore des radios et des reporters pour dire tout haut ce que la majorité des gens pense tout bas;

    Bravo et merçi à R.M.C.de dénoncer les incompétents pour essayer d'assainir la France.

  • sully34
    sully34     

    Ce monsieur n'a rien à faire sur le banc,peut etre pour une demande en mariage, mais certainement pas en foot, il a écarté David, car celui ci la privé d'un titre, qu'il aurait eu à partager avec des grands anciens joueurs, mais former une équipe c'est autre chose, la coupe d'Europe l'a prouvée, il est parano grave, et ce croit malin ,il détruit le travail de ces prédecesseurs....

  • du ballon
    du ballon     

    Bonjour messieurs,

    Des millions de jeunes et de moins jeunes vous écoutent et font leurs vos propos radiophoniques.
    Or ils sont de plus en plus destructeurs voire paranoiaques très négatifs contre R. D.
    Vous voulez sa tête depuis des mois et des mois en oubliant qu'il a conduit l'équipe de France en finale de la dernière coupe du monde alors que vous demandiez déjà sa tête.
    Ce sont de vétitables harcèlements délirants que vous déversez sur vos ondes radiophoniques contre lui.
    Coupeurs de tête vous l'êtes sans jamais chausser les chaussures à crampon pour nous montrer "l'exemple de ce qu'il faut faire".

    Pire quand Zinédine Zidane essaie de vous montrer ce que vous devriez dire, vous ne respectez même pas ses propos.

    La CRISE, s'il y en a une, elle est bien à RMC Sport et plus précisément à RMC football.

    Messieurs reprenez-vous rapidement et Conduisez-vous en VRAIS SUPPORTERS de l'Equipe de Frande de Football.
    MERCI.

  • titi27
    titi27     

    Mr Domenech déja dos au mur,ou est-il déja derriére?

  • Tysha
    Tysha     

    Domenech a réussi en quelques années a démolir un rêve issu d'une victoire en coupe du monde, certes en France, certes dans une période de creux, de dépression du foot international; Ego sur-dimensionné, manager maladroit et insuffisamment subtil, illusionniste en matière de com, le sélectionneur, petit soldat des instances du foot français (qui deviennent d'ailleurs la seule institution à ne pas se remettre en cause dans une France qui tente enfin de se secouer ),a néanmoins réussi le tour de force à se maintenir malgré les pires résultats; c'est mauvais pour tout le pays et le Stade de France mercredi le lui fera comprendre.

  • CM73
    CM73     

    Salut à tous,
    Tout simplement prévisible....
    On aurait pu prendre Deschamps comme sélectionneur en juillet dans le calme. Mais non, on aime faire tout dans la précipaitation et se retrouver dos au mur.
    Je vous le dis, mercredi la Serbie va gagner!!!!!!
    A ce moment là, peut-être, que Monsieur l'incompétent, Raymond Domenech démissionnera ou sera débauché par le second incompétent du Football Français, Escalette.
    Allez malheureusement, la première coupe du monde en Afrique se déroulera sans la France.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire