En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

A quelques heures du Clasico entre le Barça et le Real Madrid, comptant pour la demi-finale aller de la Coupe du Roi (21h), Karim Benzema est revenu sur les enjeux de cette rencontre. L’attaquant français est persuadé que le champion d’Espagne peut rivaliser avec l’actuel leader de la Liga.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ben et nuts
    Ben et nuts     

    ...vous comprenez comme la plupart des gens. Visiblement ça vous rassure de traduire. cool

  • tchussss
    tchussss     

    êtes vous plutôt Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo? Lionel Messi bien sûr c'est un phénomène mais je vais dire Cristiano Ronaldo car il joue avec moi.

  • John289
    John289     

    Benzema ne sera probablement pas titulaire ce soir! De plus, il faut reconnaitre que tous les gros matchs c'est Higuain qui les joue et non pas notre Karim national
    Sinon vous pouvez retrouver des informations sur le débat sur l'arbitrage vidéo sur Sport and
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • lapelota
    lapelota     

    Je vais donc traduire :
    Comment expliquez-vous que le Real joue mieux à Barcelone qu’à Madrid ? car on doit essayer de faire le jeu chez nous, la-bas on joue en contre...donc 1 fois sur 3 ca peut passer ... Barcelone est-il favori pour cette demi-finale ? Oui... Comment vivez-vous votre concurrence avec Higuaín ? c'est lui qui joue les gros match car moi je ne sais pas ou ne veux pas défendre... Comment sont les relations dans le vestiaire ? pourris mais ca ne me regarde pas car je n'ai aucun poids dans le vestiaire

Votre réponse
Postez un commentaire