En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Real Madrid: Ronaldo a présenté ses excuses
 

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo a présenté ses excuses à ses coéquipiers du Real Madrid, dont il avait critiqué le niveau après la défaite dans le derby contre l’Atlético (0-1), samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • odlav
    odlav     

    Tiens il ne va pas avec la réserve lui? Et personne ne trouve à redire? Ah bah non il n'est pas au PSG. C'est au PSG qu'on demande de se tirer une balle dans le pied, pas à Madrid

    Mercipourlemoment
    Mercipourlemoment      (réponse à odlav)

    Ronaldo n'a rien à prouver... alors que le jeune Aurier aurait dû la jouer modeste et reconnaissant. Et puis, c'est bon, s'ils ne peuvent pas gagner sans lui c'est qu'ils n'ont rien à faire en Ligue des Champions.

    odlav
    odlav      (réponse à Mercipourlemoment)

    Justement quand on a prouvé on se doit d'être exemplaire et tirer le groupe vers le haut et ne pas dezinguer une partie de l'effectif

Votre réponse
Postez un commentaire