En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Montanier
 

Philippe Montanier et son équipe de la Real Sociedad ont infligé au Barça sa première défaite de la saison en Liga ce samedi (3-2). Invité de l’After Foot, l’entraîneur français revient sur cet exploit face à « la meilleure équipe de tous les temps ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • petit lou
    petit lou     

    bravo filou il a su comment renverser l ogre grizzeman a etait tres bon il vaut l equipe de france et de loing il y a 3 match perdu contre madrid 4 a 3a madrid les espagnol son pour nous en mars bravo

  • cesbo
    cesbo     

    j'adore Messi et le barça mais je suis content pour Montanier, c'est un homme qui a de l'humilité et qui fait de bonnes choses avec la réal sociedad, faut remarquer que les barcelonnais - dixit montanier - sont restés humbles malgré la défaite, ce n'est pas souvent le cas de certaines équipes -

  • proof
    proof     

    pour tous les entraineurs français, et les médias qui les défendent quand ils mettent le bus, j'ai nommé Luis, Jeff, Di Méco et les autres.

Votre réponse
Postez un commentaire