En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets, entraîneur de l'OM
 

Relancé après la victoire au Parc des Princes, l’OM affronte ce soir l’Ajax, pour une place en quarts de finale de la Coupe UEFA. Décryptage des recettes qui ont remis les Marseillais sur les bons rails.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • joladordogne
    joladordogne     

    Dans la poursuite d'une belle victoire je pense que nos joueurs préférés vont se dépouiller . Ils ne peuvent pas laisser filer l'europe et auront a coeur de garder ce rythme jusqu'au bout en L1. Pour l'europe ..va savoir l'ami! En tout cas ce serait vraiment super pour tout les amoureux de l'OM!
    Aller l'OM!
    Cordialement

  • moha9122
    moha9122     

    sa recette marche si et je dit bien si les joueurs son investi sinon c est comme n importe quel club sa eclate maintenant il va falloir de la constance et non une melonite aigu de l equipe qui est capable de s endormir sur un match or il ne faudra pas s endormir il reste 10 match et il ne faut en raté aucun voila la recette pour etre champion ou du moin ne rien regretter.... vive gerets et surtout allé l'OM!!!!

  • joladordogne
    joladordogne     

    Recette simple. Un bon groupe avec de bons et très bons joueurs, tu fais jouer les meilleurs du moment, et roule! Ca marche!
    Bon Eric me regarde d'un drole d'oeil! Je vais donner a manger au chat!

Votre réponse
Postez un commentaire