En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des quatre clubs français, seul Bordeaux ne sera pas au rendez-vous des huitièmes de finale.
 

Les clubs français ont frôlé le sans-faute en Coupe de l’UEFA. Paris, Marseille et Saint-Etienne qualifiés, seul Bordeaux a raté le coche pour une petite minute.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tostinho
    tostinho     

    bordeaux avait deja été lamentable l année derniére en lachant la coupe d europe , et cette année on a la désagréable impression qu ils nont pas tout donner non plus !
    alors ca sert a quoi de se qualifier si c est pour pas la jouer a fond ?
    toute la france est décue car bordeaux a une super équipe , c est dommage de jouer les épiciers et de privilegier la coupe de la ligue ( dont on se fout completement ) a la coupe d europe ...
    en tant que compétiteur , laurent blanc me décoit enormément !

  • pecheur  de gros
    pecheur de gros     

    Le brochet aussi! Trois quart eu gueule, un quart en queue!

  • kéké334
    kéké334     

    Déjà on parle de Bordeaux,pas de Milan.Ce que je reproche à Bordeaux ce n'est pas d'avoir perdu mais d'avoir mal joué alors que l'équipe adverse était largement prenable.A quoi ca sert que Bordeaux assure le championnat si c'est pour se faire éliminer dés le premier tour de la coupe d'Europe?
    L'OM,l'ASSE et le PSG ont réussi eux au moins.

    Un bordelais (hé oui!!)

  • kiki74
    kiki74     

    ..du Milan qui se fait sortir par le 11eme de la Bundesliga ! C'est des minables eux aussi ? Arretes de délirer mon pauvre garçon.

  • jetli
    jetli     

    l'OM ne méritait pas plus que les girondins de rester sur le carreau ... sans avoir relevé leur niveau, ils ont qd même été plus présents et le coup franc de BEN ARFA est d'une autre facture que le pointu chançeux de juninino

  • marco5
    marco5     

    Pourquoi tant d'acharnement dans vos propos??!!
    Bordeaux est une grande équipe qui est régulièrement qualifiée en coupe d'Europe et qui mérite le respect!
    De plus, hier soir, ils sont revenus au score et à une minute près, on échappait à ce commentaire lamentable ! Quel aurait été d'ailleurs ce celui-ci en cas de qualification?! Surement pas le même!! Alors pas de propos si forts Kéké svp. Merci.

  • cassecroute
    cassecroute     

    MERCI POUR TON FAIR PLAY

  • kéké334
    kéké334     

    Franchement,L'OM,le PSG et l'ASSE ont toutes leurs chances pour aller loin.Les equipes favorites ont été éliminés (Milan AC,Fiorentina,La corogne,Valence,...).Allez,vive ces trois équipes,vive l'OL et bouh à Bordeaux et Rennes qui ne sont pas allés loin.

  • FRED 42
    FRED 42     

    un grand merci aux verts et que la route soit longue forza saint-etienne

  • Thierrydu69
    Thierrydu69     

    J'espère bien revoir un grand Paris...sa fait plaisir de les voir monté au crénau, combattre, allé au duel. Il me rappel un peu le PSG de 93 à 95...et en mieu...vous avez du potentiel, continué à l'exploité comme ca...et j'ai hate de voir le PSG en champion's league :p ca à de la gueule !!!! et là c'est un supporter de l'OM qui parle ;)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire