En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Réduits à onze contre dix dès la 9e minute après l’expulsion de Lloris, les Bleus ont obtenu un nul en Serbie (1-1) après un match de grande qualité. Les barrages s’avancent à grands pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • kev77440
    kev77440     

    pour moi le macht a ete tuer au moment ou l arbitre a sortie le carton rouge et qui est non justifier

  • Chabo
    Chabo     

    De qui vous moquez vous ? Oubliez vous tous les matchs précédents pour croire que la France n'a pas de chance. Ne confondez pas malchance et maladresse. Vous ergotez sur la volonte des bleus d'aller de l'avant.... C'est la moindre des choses quand on aligne une equipe d'individualités en provenance des plus grands clubs d'europe.... Domenech lui a été emerveillé !!! Et si on se souvenait qu'avant ces 2 matchs on parlait de qualification en gagnant 4 points au minimum.... REVEILLEZ-VOUS. IL Y EN A QUE 2 AU FINAL et à vous écouter, ou vous lire, l'objectif de la 2ème place est normal. NON ce n'est pas normal lorsqu'on est dans un des groupes les plus faibles et que même cette deuxième place n'est pas assurée !!! Alors arrêtez de vous pamer devant une equipe de france qui ne gagne pas !!!

  • jpgverdun
    jpgverdun     

    Salut,
    Quand on gagne des millions d'euros et qu'on est pas capable de taper correctement dans 1 ballon, c'est un scandale. Désolé mais même un amateur est capable de placer son corps de façon à ce que le pied tape correctement dans le cuir.Quand on voit HENRY taper du milieu de l'intérieur du pied au lieu de l'intérieur mais du bout du pied, c'est à mourir de honte. D'accord il marque des buts, mais presque tous "de raccroc" et en mouvement , il suffit de voir celui contre les SERBES.Gourcuff idem,formidable en technique et mouvement mais incapable de tirer correctement lors d'une opposition directe ; corps en arrière (etc..). Toulalan n'en parlons pas, le même "besogneux" que Domenech à son époque ; nul coté technique et tout juste bon à casser des guibolles (c'est très surprenant qu'il ne se chope pas plus de cartons jaunes et rouges (je suppose que les arbitres lui pardonnent la plupart de ses fautes graves en considérant qu'il s'agit d'une fougue de guerrier niveau amateur dans la technique)
    Revenon à l'apprentissage du tir en mouvement avec ou sans opposition : Comment se fait il que LARQUE si prompt il n'y a pas si longtemps à commenter ce type de maladresses (corps en arrière-ballon qui monte etc..) ne dise rien ? Se serait il fait taper sur les doigts ?
    Salut à tous les amoureux de sport.

  • ligue one
    ligue one     

    une question, a quoi sert de rentré ribery à la 76 min? pour remplacé henry.
    Il faut réfléchir, et se demandé, MAIS POURQUOI PERSONNE N'AIME LE SELECTIONNEUR.
    simple les résultats, et non parce que c'est une mode...
    Sans le soutient des joueurs il aurai sauté depuis longtemps....

    Tout à ton honneur de défendre un homme en détresse...

    cordialement

  • dedeuze
    dedeuze     

    Raymond, en 2006, ne voulait pas conserver les anciens qui se sentant rejetés s'étaient déclarés retraités internationnaux.
    Il fallut l'intervention des instances directrices de Fédé pour convaincre Tutu, Maké,Zizou de revenir.Sans eux Raymond auraient fait comme en 2006, un bide.
    Le coup de boule de Zidane n'a pas "favorisé" le résultat de la finale, mais sans lui, on ne serait jamais allés en finale.

  • Mustifly
    Mustifly     

    Ta l'air d'etre un connaisseur? Ton analyse me semble être inspirée de la journaliste sportive...euh? Estelle Denis!
    Tu dois faire partie des gars qui ont envoyé un texto à RD! AHAHAH....

  • stefs
    stefs     

    Mr Domenech est toujours aussi pathétique. Et oui, on ne voit pas le même match que lui puisqu'il n'est pas à la hauteur....
    Je lui propose donc de monter sur les épaules de Estelle, il verra mieux le match.

  • balzak
    balzak     

    "Bravo à tous" comme dirait Escalette!
    Après nous avoir dit qu'il était inquiet, il nous rassure en nous disant qu'on gagnerait les 4 matchs, et 2 matchs nuls plus tard contre des équipes moyennes et qui nous envois directement en barrage, et bien ce brave M.Escalette félicite tout son beau monde!
    Y'a pas à dire, on ne change pas une équipe qui perd!!!

  • hihihi
    hihihi     

    comment ça une frappe sur la barre?!? si mandanda ne dévie pas la balle c'est but et puis c'est tout!! il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar,steve a fait un assez bon match dans l'ensemble,sur ce match il a été plus rassurant que lloris en tout cas.allez les bleus qu'ils soient lyonnais,girondins ou pire parisiens! ALLEZ L'OM!!

  • georges36
    georges36     

    Vous avez un autre gardien ? L'équipe est nullissime. Voyez les Britishs. Que va-t'on faire AFSUD

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire