En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luis Fernandez
 

Fin de parcours pour le Stade de Reims, relégué en National suite à sa défaite vendredi à Strasbourg (3-2). Sauf improbable revirement judiciaire (1), l’arrivée de Luis Fernandez à la trêve n’aura pas permis d’éviter la relégation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Ludo le lyonnais du 06
    Ludo le lyonnais du 06     

    Luis,c'est bien dommage.Tu a fait ce qu'il fallait.Mais quand on est a la tete d'une bande .. qui savent a peine toucher un ballon,pn comprend mieux.Va en Ligue 1!Tu serai le bienvenu!!!

  • JF de Marseille
    JF de Marseille     

    Il y en a qui sont bons pour donner des leçons aux autres mais sur le terrain (entraineur) c'est autre chose; parler ou agir, il faut choisir, mais si celà pouvait vous donner un peu d'humilité

  • plombard-6
    plombard-6     

    tu m'a l'air d'être une sacré épée niveau ballon .

  • moumout
    moumout     

    Et maintenant Luis ?

  • koscielny45
    koscielny45     

    si reims est descendu en national,c est parce que la decision de la comission de discipline a abbatu l equipe car si l equipe avait garder les 3 points du match contre brest,ça aurait été possible

  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonjour

    Vous concernant j'ai supprimé un message qui contenait une insulte dans le titre, le message a donc été supprimé.
    D'autre part si vous répondiez sur un autre message à une personne dont le message a été effacé, le votre est effacé automatiquement même s'il est correct.

    Moderation RMC

  • Bami
    Bami     

    salut le stéphanois, je suis d'accord avec toi...Luis en national ou bien Luis le Mercenaire

  • luchodelavega
    luchodelavega     

    eh vous qui idolâtrer le grand Luis,vous dites quoi quand lui se permet d' enfoncer les autres(exemple Domenech) quand le jeu ou les résultats ne sont pas là.
    donc il ramasse exactement ce qu'il se permet de mettre aux autres.
    "PO PO PO POLOPOPO POOOO"

  • chris12am
    chris12am     

    je vois que la censure est de mise concernant les critiques objectives sur mr fernandez mon message ne contenait pourtant aucune insulte ni propos infamant , juste un avis que nous sommes nombreux a partager . dommage pour une radio qui se dit ouverte et qui prone la liberté d'expression .

  • CELUIQUIREPOND
    CELUIQUIREPOND     

    ..mais pour qui te prends tu pour critiquer comme ça je suis sur que tu était le premier a orgasmer quand tu as su que luis venait alors meme si il a echoué respect le travail et balaye devant chez toi avant de faire ca chez les autres courage luis

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire