En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rémy-Valbuena, les inséparables
 

Aussi complices sur le terrain qu’en dehors, Mathieu Valbuena le passeur et Loïc Rémy le buteur illustrent à merveille le retour fracassant de l’OM au premier plan.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ussg03
    ussg03     

    je me suis poser la meme question sur les freres Ayew mais j espere que c est pas sa que c est tout simplement l equipe qui a trouver son jeu qui na plus rien a voir avec le mois d aout et septembre!!!!aller l om

  • face de book
    face de book     

    eh sandinho tu crois que certains joueurs du psg ont l'amour du maillots c'est plutot l'amour du fric qu'ils ont alors moi aussi mdr????????????

  • sadinho
    sadinho     

    Gameiro en est aussi à 9(1 seul péno)alors chut!!
    Rémy n'est pas marseillais,il n'a pas l'amour du maillot et cet été il partira en Angleterre où son salaire sera largement supérieur!Valbuena(que Deschamps déteste)partira aussi ainsi qu'André Ayew et l'OM ira droit vers la ligue 2 où peut être enfin les 2 chèvres Gignac et Brandao mettront un but,PTDR!

  • réaliste DU92
    réaliste DU92     

    bon retour de l'om , il faut bien le reconnaître cette équipe là de l'om a fait du jeux . Je ferais une remarque sur deux points , l'om joue mieux sans les frères Ayew ( la solution ?) , et la charnière m'bia-n'koulou est très bonne .

  • fabugoles
    fabugoles     

    On ne finit pas meilleur buteur de la L1 par hasard. Encore faut-il que DD lui donne autant de confiance qu'à Lucho, et là il cassera la baraque

  • coup de boule
    coup de boule     

    Inconstestablement, ces deux joueurs sont actuellement les meilleurs, voir leurs stats, VALBUENA meilleur passeur, et REMY deuxième meilleur buteur du championnat, et cela sans tiré de penalty comme certain

Votre réponse
Postez un commentaire