En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Renaud Muselier : « Dassier a suscité des commentaires, Bernès les a démultiplié »

Mis à jour le
Renaud Muselier
 

Député de Marseille, ancien adjoint de Jean-Claude Gaudin, proche de certains membres du conseil de surveillance, Renaud Muselier a exprimé sa surprise devant les évènements qui secouent l’OM depuis une semaine, tout en démentant son intérêt pour la présidence.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • district
    district     

    il a que les imbeciles qui changent d'avis. a bon entendeur.

  • 13117
    13117     

    En bon français cela veut dire qu'il les rendus plus petits et non le contraire, alors continuons à prendre les vessies pour des lanternes

  • vitton88
    vitton88     

    ON DOT ETRE tous d'accord avec toi fandelom. ca suffit les joueurs vont reprendre le boulot et on s'inquiete vraiment pour cette nouvelle saison .le depart est hyper important il est tant de cesser ce feuilleton qui devient vraiment tres lourd dans tous les sens du terme .qu'il se regroupe une bonne fois pour toutes et que tous savent ce qu'ils ont a faire avant que la saison ne demarre dans de mauvaises conditions qui risquent de nous faire tres tres mal.ca suffit stop. au travail.allez l'om .celui qui veut partir parte. du monde competent y'en. l'om est un club enorme ca ne se decrit meme pas l'honneur et la fierte de celui qui a la chance d'y travailler donc stop. et allez l'om.

  • y2JJ
    y2JJ     

    La Ville Lumière est un surnom vieux de plus 150 ans,donné pour certains non pas par les Parisiens,mais par les Londoniens en voyage.D'autres villes sont surnommées Ville Eternelle ou Cité des Doges,ce ne sont que des surnoms.Et Paris est LA ville française qui rayonne dans le monde(ce qui ne veut pas dire que tout est parfait à Paris,loin s'en faut).

    Tu n'as donc pas remarqué la tendance de certains Marseillais de tout à ramener à l'OM. OMax31 est un bon exemple.parisien91PSG parle du foot français en général,OMax31 se précépite pour prendre la remarque comme ne concernant QUE l'OM.Le moindre problème au PSG?OMax31 se presse de venir dire que ça n'arriverai jamais à l'OM,reine de stabilité.L'OL gagne un match en C1? Combien de Marseillais ne pourront pas s'empêcher de ramener leur C1 gagnée(encore bravo au passage)?D'ailleurs,certains expriment que l'OM est le seul club en France(combien de message sur ces forums disant ça...).A entendre les Marseillais,l'OM est à jamais première(ce n'est pas grave si depuis 16 ans,c'est plutot jamais premier qui conviendrait mieux).Ce serait aussi la capitale du foot français.Ces expressions montrent un complexe de supériorité,la façon de tout ramener à l'OM le narcissisme et le nombrillisme.

    Je tiens à préciser que ce que je viens d'écrire n'est absolument pas une généralisation à tous les Marseillais(ce message n'est en aucun cas destiné à des gens comme Belgarion ou joladordogne,par exemple),seulement une minorité est concernée.Ecrire que j'aime l'OM serait un mensonge,mais je ne suis pas anti-marseillais.Faute d'aimer votre club,du moins,je le respecte.Faites en de même pour les autres...

  • lo mino
    lo mino     

    Pourquoi assiste-t-on a cette gande cacophonie ? Reponse : parce que les journalistes ont la bave aux levres, a l'affut de la moindre rumeur, et sollicite en permanence quiconque veut s'exprimer. Et comme tout le monde veut dire la sienne, ca se démultiplie, ca part en c.. bref, ca devient le grand foutoir.

  • fandelom
    fandelom     

    c'est quoi toutes cette communication, je suis sup de l'OM et vraiment là ca deviens risible, j'ai du mal à les défendre, je le dis le seul club à vraiment etree géré dans tous les domaines c'est bordeaux, alors SVP dirigents marseilais arreté et mettez vous au travail

  • toto le heros
    toto le heros     

    De quel complexe parles-tu ? Pfff... Tu crois qu'on reve d'etre parisiens ? Celui qui prétend vivre dans la "ville lumieres" n'est-il pas plus soupconnable de souffrir d'un certain complexe nombriliste ?

  • spqr13
    spqr13     

    Assez!!

  • spqr13
    spqr13     

    Anigo doit partir, si Bernes vient car si il vient la saison est fini avant de commencer.
    Avec le plus grand respect que j'ai pour JM Larqué, comment peut il penser en connaissant le football que Marseille va accepter celui qui les a envoyés, certes, pas tout seul en D2.
    Ca en est même suspect.

  • amor34
    amor34     

    y en a marre de se disputer comme des gamins d'abord Gerets est parti sur une désaccord , puis Diouf et peut être demain ce sera Anigo puis ça sera 1 puis 2 puis 3 puis 4 de nos meilleurs joueurs et enfin le club redeviendra un clud .. un peu comme paris ou pire , quand ont voit ces hommes se disputer comme des gamins pendant que le club est en grand danger , je dis y en a marre .. , en tout cas je suis vraiment déçu de Mr Dreyfus qui n'a vraiment jamais fait les bon choix et encore moins cette fois ci , ou il prends de gros risque de tout perdre , alors ? décidez vous vite mrd

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire