En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mevlut Erding
 

Après deux défaites consécutives, le Stade Rennais s’est imposé à domicile face à Bastia (3-2), ce samedi pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Les hommes de Frédéric Antonetti lancent enfin leur saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    connaissez vous la difference de budget entre le STADE RENNAIS et le SC BASTIA ??? sur le terrain je ne m'en suis pas appercu !! les equipes CORSES vous feront faire des cauchamards pendant longtemps encore ne vous en deplaise ! j'ai ete impressionne par " l'ambiance " du stade de la route de lorient ! a FURIANI 300 supporters font plus de bruit !!!

  • Medocc
    Medocc     

    Les arbitres sont humains, et souvent les erreurs sont dans les deux sens. Il y a une faute non sifflée sur le premier but rennais ? Peut être, mais que dire de l'égalisation avec un joli contrôle de la main avant la frappe ? Quant à Ilan, il n'avait pas à se comporter comme ça et à hurler envers l'arbitre comme peu d'entre nous osent hurler après leur chien.

  • sniperfoot
    sniperfoot     

    Match intéressant à suivre, dommage que Bastia est été réduit à 10 www.sniperfoot.fr

  • J.L
    J.L     

    Arretez de vous plaindre vous les corses vous vous plaigne sans arret.
    Vos joueurs se plaigne tout le match, en parlant de l'arbitre de bastia-reims
    il vous a donne des faveures (les 2 rouges +temps adittionelles)

  • bastialive
    bastialive     

    avant de remercier quiconque, remercies d'abord l'arbitre et l'ensemble du corps arbitral. maintenant et après le match du PSG à Ajaccio, il est clair que consigne a été donné au corps arbitral ( expulsion de l'entraineur d'ajaccio lors de la 1 ere journée, les équipes corses qui finissent toujours à dix merci la fédé et messieurs les arbitres. n'oublions pas qu'il y a les matchs retour

  • vivamiami
    vivamiami     

    M vila mais qui est ce mec? transparent tout le match que des passes à 2 metres laterales ou en retrait j'etais au stade et il s'est meme fait chahuter par le public tellement il etait amorphe. Heureusement que le dos d'erding passe sur sa frappe ss quoi elle filait ds les nuages. 15 million pour ce joueur c'est une arnaque!

  • Jean Floch'
    Jean Floch'     

    Il est marrant ce Hanz.
    Concernant Ilan,"Il le dit à l'arbitre et est expulsé de façon incompréhensible". Non, il lui hurle dessus comme à un chien et après il s'étonne d'être expulsé! Et puis il insinue quoi, que Rennes est tellement "puissant" que ça fait peur à l'arbitre? Mouarrrrfff! Mais pourquoi il ne siffle pas la main de Marque sur le 1er but bastiais?
    Hanz, t'en perdras d'autres, des matches, essaie de ne pas perdre ta dignité à chaque fois!

  • Nox56
    Nox56     

    Que çà fait du bien cette victoire! Il est vrai que d'habitude, Rennes débute la saison à fond, espérons que cette année l'équipe la finira de la même façon.
    Sinon, après moultes critiques sur les recrues, je tiens à remercier Alessandrini et Diallo qui ont fait un super match, avec Pitroipa du tonerre. Continuez ainsi les gars.

Votre réponse
Postez un commentaire