En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coupe de la Ligue : Rennes monte à Paris
 

Dans une ambiance de feu, Rennes s’est qualifié ce mercredi soir pour la finale de la Coupe de la ligue en dominant Montpellier (2-0). Les Bretons, qui n’ont plus gagné de titre depuis 1971, défieront Saint-Etienne au Stade de France le 20 avril prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • zoxybzh35
    zoxybzh35     

    Aller rage pas mon petit comique, on est en finale et tant mieux si sa dérange, sinon tu est qui toi ? Un looser parmis tant d'autres, vu le niveau de ton pseudo et de ton com.
    PS : Rennes c en Bretagne, revoi ta géo !

  • charly69240
    charly69240     

    les verts en finale enfin !tout un peuple vert vraiment amoureux du foot et connaisseur et bon public tout ca pour une coupe interessante n en deplaise a daniel rigolo qu on espere surtout pas croiser pour la finale

  • TITO41
    TITO41     

    cA VA ETRE UNE SUPER FINALE ALLEZ LES VERTS

  • phil49
    phil49     

    Voilà une victoire qui redore le blason de l'équipe de Rennes et qui la rapproche de son lustre d'antan; oui! Rennes a longtemps été une très bonne équipe. Ce pour répondre à celui qui par ignorance demande "c'est ou Rennes?" . Instruis-toi avant d'écrire jeune homme...

  • cag2
    cag2     

    d'avoir raté ça...

  • moi77
    moi77     

    Bravo à Rennes, très bon match de leur part, il n'y a rien à dire sur le résultat.

  • kaskiwOL
    kaskiwOL     

    Quand vous descendrez à Paris, montez donc voir la finale, vous verrez le petit Rennes comme il est grand !

  • origny29
    origny29     

    DEUX coupes de France Monsieur en 1965 et 1971!Pour le journaliste qui écrit l'article, on ne dit pas Rennes monte à Paris, en bon français Rennes ira à Paris, du verbe aller!

  • façile
    façile     

    Antonetti ........très heureux de te retrouver, en final ! Tu connais très bien la couleur verte! il risque d'y en avoir beaucoup au SDF....met tes lunettes et que le match soit beau !...allez les verts.

  • Rien à foot
    Rien à foot     

    Quel est le palmarès de cette équipe ? Quelqu'un connait ce club ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire