En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Younes Belhanda
 

Sans être génial, Rennes s’est imposé face à des Montpelliérains en plein doute (2-1). Les Rouge et Noir basculent dans la première partie de tableau (9e), tandis que les joueurs de René Girard reculent encore d’un rang (16e).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JustDoIt
    JustDoIt     

    Rennes s'en forcer, but de makoun ouarfffff
    Aller encore un effort, et nous n'entendrons plus le RG des bacs à sable, quelle delivrance ! Mercato hiver + CAN et la vous allez toucher le fond et revenir à votre niveau la L2 et surtout permettre à Montpellier de se recentrer sur le sport fetiche : le Rugby

  • pati33000
    pati33000     

    Reré Girard commence a me fatigué il est pire que aulas,il est aroguant,mauvais perdant.depuis de début de la saison sont équipe est a la dérive ,c'est joueurs ont oublier que pour jouer aux foot il fallais avoir les pieds sur terre.le Pésident veux faire le trie dans dans sont club,il devrais lourder Girard mais le hit il y trop d'affiniter.

  • psgmanfan
    psgmanfan     

    HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Ils sont passer ou les champions??? et les supporter ils sont ou? Plus une seule réaction des soit disant fan du MHSC cette saison qui pour rappel été des milliers la saisons derniere! enfin a moins que cela ne soit que des anti PSG! Cette equipe et tres quelquonque et va passer ca saison a trembler! surtout girard va bientot gicler ca c sur! lui qui a des lecons de moral a donner au espoir ferai bien de ce regarder dans une glace! girard et un clown DEGAGE mtpl ne s en portera que mieux!

  • Tof 35
    Tof 35     

    Il est bien gentil Girard mais le peno c pas un cadeau de l'arbitre peut-être?
    Ils en ont bcp des cadeaux l'an dernier, la roue tourne .

Votre réponse
Postez un commentaire