En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Avant d’accueillir Nice lundi soir (21h), les Rennais, chahutés par leurs supporters, ont dû interrompre l’entraînement samedi matin. Mais Frédéric Antonetti refuse de tirer la sonnette d’alarme.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • EXBTOM
    EXBTOM     

    ou bien à Quevilly qui par son enthousiasme et son unité voire ses qualités footballistique ou mieux son humilité .

  • tipirn35
    tipirn35     

    Comme d'hab antonetti nous la fait " ça ira mieux demain": foutaise! Les recrues rennaises ne signent que pour les € du milliardaire Pinault et se foutent du SRFC;Les derniers joueurs avec des valeurs de combativité ont été virés par Dréossi: "pas assez athlétiques à son gout!!" Quel gachis avec des joueurs lobotomisés par les €, et + athlète qu'esthète!! Inspirez vous MR DREOSSI de l'athlétic Bilbao: une équipe de caractère jeune,enthousiaste, régionale et avec des valeurs : tt le contraire du SRFC!!

  • stephfuoji
    stephfuoji     

    Ce qualifier en europa ligue pour pas la jouer à fond à quoi cela peut il servir à oui faire baisser le classement de la france mon pauvre antonnetti tu es completement à coté de la plaque

  • zéro pointé
    zéro pointé     

    En France, lesentraineurs sont devenus des hommes politiques, ils pratiquent à mereille la langue de bois, au lieu de reconnaitre un manque évident de professionalisme de la part de la plupart des joueurs qui jouent chez nous, ils préfèrent ce raccrocher à des branches pourries comme l'ambition de terminer à la 5e place qualificative pour la ligue Europa or Rennes - tout comme la plupar des clubs français - ne joue jamais cette coupe sérieusement autant espérer que Quevilly se qualifie pour l'uropa ligue, ils se feront massacrer mais au moins, ont sauras pourquoi -

Votre réponse
Postez un commentaire