En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rennes - Saint-Etienne : Vivement le Stade de France !
 

Au terme d’un très bon spectacle, Rennes et Saint-Etienne, qui s’affronteront en finale de la Coupe de la Ligue le 20 avril prochain, ont partagé les points (2-2) ce vendredi en match d’ouverture de la 28e journée. Un résultat qui n’arrange cependant personne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fabrique
    fabrique     

    Un point à l'extérieur c'est très bien surtout face à un concurrent pour l'Europe..Sur le contenu du match il y a eu beaucoup trop de perte de balle au milieu, et je trouve que Gradel ralenti le jeu offensif par ses déchets technique, Hamouma est bien meilleur et devrait à mon goût être titulaire !! Moi j'ai vu un bon match de foot ...Concernant Y.Mollo j'était dubitatif sur son apport et je doit reconnaître qu'il c'est très bien fondu dans le groupe, on a l'impression qu'il est la depuis le début de saison Bvo à lui , homme du match hier soir !! Vert un jour Vert toujours !!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    c'est LILLE qui a une obligation d'être sur le podium,pas nous...et c'est plutôt a toi de prier pour que LILLE gagne parce qu'a la clôture de cette journée on sera toujours a notre place

  • LOSCONE
    LOSCONE     

    Faites une prière pour que Lille ne gagne pas...

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    on a pas été bon!bien que MOLLO soit décisif,lui et bodmer aucun travail défensif,un GUILAVOGUI étourdi,GRADEL fait n'importe quoi,pas de jeu en triangle,un ruffier pas dans son meilleur jour... bref on risquait pas de le gagner celui là

  • kingkazma42
    kingkazma42     

    se match ne nous avance pas trop pour la final ... les dynamique seront peut etre pas les même . on a juste vue qu'un asse moyen , peut faire un resultat fasse a un tres bon rennes . et qu'un joueurs de grande classe fait la diff . aubameyang 16buts 8passes .

  • kurtziva
    kurtziva     

    Match agréable,
    A deux reprises, les Rennais ont mené au score, mais l'ASSE semblait chercher le match nul et ne pouvait marquer le but libérateur.
    ALLEZ LES VERTS.
    Vivement le 20 Avril 2013.

Votre réponse
Postez un commentaire