En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais
 

Toujours placé, mais jamais "gagnant", le Stade Rennais va tenter cette saison de terminer dans les quatre premiers du championnat et de décrocher un titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sebix35
    sebix35     

    rmc ne se serais jamais tromper avec l om lyon bordeaux ou paris mais alors pour dire des betises sur un club comme rennes c est pas etonnant

  • Chap
    Chap     

    Merci pour vos excuses;cependant vos erreurs revelent la seule ligne directrice suivie par votre rédaction et avec des oeillers, bien evidement celle-ci passe par Paris-Lyon-Marseille à toutes heures en reredif et dans tous les sens.Pour info:Paris Rennes via le TGV (et oui il y à le TGV)entre 2H05 ET 2H15;à bientot! chap

  • RMC-B
    RMC-B     

    [quote]Erratum de la Rédaction : contrairement à ce que nous avions indiqué dans une version précédente de cet article, Stéphane Mbia est le seul cadre à avoir quitté Rennes cet été. Les joueurs en provenance de L2 sont eux de jeunes joueurs de retour de prêt. Veuillez-nous excuser pour ces erreurs.[/quote]

  • RFK
    RFK     

    Avant de faire un papier sur un club, il est mieux de se renseigner un minimum. M'bia a été remplacé qualitativement par Tettey et Inamoto ou encore M'vila issu du centre de formation.

    Le recrutement n'a pas été fait auprès des clubs de Ligue 2, il ne s'agit que du retour de prêt des jeunes du centre de formation, dont une bonne partir sont en CFA ou sur le départ.

    Le stage de l'auteur de l'article ne risque pas d'être prolongé...

  • Analyseur
    Analyseur     

    Rennes a pourtant de bons arguments pour faire une bonne saison,que manque t-il à cette équipe pour avoir enfin un Titre ?

  • sebix35
    sebix35     

    c pour passer un enorme coup de gueule a la radio il parle tout les jours de paris marseille lyon bordeau il n on cas faire un championnat a 4 equipes sa me gave a part c 4 la les autre n existe pas

  • __Dim
    __Dim     

    Je voudrais préciser au journaliste que les propos non vérifié qu'il a énoncé est totalement non professionnel à ce niveau là. Et qu'il faudrait au moins vérifier ses sources!! Mais ce journaliste s'en fous complètement pour avoir écrit des choses pareil. Ce n'est pas l'orgueil du supporter qui parle mais le sentiment de dire les choses comme elles devraient l'être!!
    Voilà bonne soirée quand même

  • Blueberry
    Blueberry     

    A l'heure actuelle, à Rennes, il n'y a qu'un "cadre" de l'équipe 2008-2009 a avoir fait ses valises, Stéphane M'bia.

    Au niveau des arrivées, Rennes s'est renforcé avec le recrutement de Doumbia (post-formation), d'Inamoto, Bangoura, Tettey, soit trois internationaux expérimentés.
    Dire que Tettey ne remplace pas qualitativement M'bia est une affirmation sans fondements.

    En tant que club formateur par excellence, Rennes forme et prête ses jeunes joueurs. Ont été prêté cette année: Brahimi (future star du club), Lassimant, Dembélé, Lemarchand, Oniangue et Camara.
    Sont revenus de leur prêt à Clermont: Badiane et Bru.

    L'effectif est donc resté on ne peut plus stable. Il n'y a aucune recrue venue de L2 (mis à part Doumbia qui arrive dans le cadre de la post-formation et qui intégrera l’équipe réserve).

    Quant aux ambitions du club, elles n'ont jamais été aussi élevées. L'entraineur est talentueux et apprécier du staff dirigeant. Les recrues ont un fort potentiel. Les jeunes très prometteurs que sont Lemoine, Marveaux, Kembo et Danzé ont pris une année de plus. Asamoah Gyan a enfin réalisé une préparation d'avant saison complète et est opérationnel.

    Comme l'intégralité des supporters rennais je ne suis donc pas du tout d'accord avec les conclusions de cet article. Veuillez revoir votre copie.

  • optionz
    optionz     

    Entièrement d'accord, l'article est nul et visiblement Rennes n'intéresse pas ce journaliste

  • VincentNoyal
    VincentNoyal     

    Permettez moi de contredire le début de l'article :

    "de nombreux joueurs venus de Ligue 2" : il s'agit de jeunes joueurs de retour de prêt et non des recrus

    "l’effectif de l’équipe aura beaucoup bougé cet été.Des cadres tels que Stéphane M’Bia (parti pour l’OM) ont fait leur valise,
    sans être forcément remplacés qualitativement."

    au contraire l'effectif a très peu bougé puisque M'Bia est le seul titulaire de l'an passé à être parti et Tettey est venu le remplacer.

    Donc monsieur le journaliste, relisez-vous avant de publier...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire