En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Lacombe
 

La FFF a fixé au 24 janvier la date du match Concarneau-Lyon, reporté samedi en raison du gel. Une décision qui comble les amateurs et mécontente les champions de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • la crème lyonnaise
    la crème lyonnaise     

    lyon on eu raison de reporter le match alors hein ma p'tite biloute ouh !!!! CONCARNEAU et ALLEZ l' OL !!!!!!!!!!!!!!

  • philippe69
    philippe69     

    C'est toujours la même chose en france. Dés qu'un sportif sort du lot il semble évident qu'il faille lui mettre des batons dans les roues et tout faire pour le jalouser. C'est pas de normal de gagner !! A partir de là on comprends mieux pourquoi le pays est morose et défaitiste. Ou est le coq français ?

  • nono75
    nono75     

    ils se disent un grand club sans aucun respect pour les autres et lacombe vient pleurer sur rmc car ils jouent concarneau 4 jours apres un autre match

  • sylvére
    sylvére     

    quel club antipathique,toujours à se plaindre et à chercher des noises,aux adversaires, aux arbitres aux instances,aux spec tateurs .Normal que lyon ne soit pas aimé et que son président soit détesté

  • BIDE08
    BIDE08     

    et que doit dire l'OM dans tout
    ça les seuls pénalisés ce sont eux
    lyon est trop prétentieux pour qu'il soit respecté

  • arnaf29
    arnaf29     

    y a pas de clairon en bretagne , y a qu'des binious et des bombardes .
    au fait fallait y penser avant ,les conditions etaient difficiles mais pas injouables . par ailleur il manquerait plus que ce soit l'ol qui décide du jour des matches , n'oubliez pas que ce sont les amateurs qui vous regardent à la télé et qui achètent les maillots de l'ol .donc un peut de respect pour les 15000 personnes qui ont fait 300 bornes pour rien dont beaucoup d'enfants pour qui c'étaient le cadeaux de noel .
    yehed mat

  • KAZAR
    KAZAR     

    IL FAUDRAIT QUE TU TE RENSEIGNES MIEUX QUE CELA AVANT D'OUVRIR TON CLAIRON C'EST L'OL QUI A ACCEPTE DE SUIVRE LA DEMANDE DE CONCARNEAU SI TU NE REGARDE PAS OL TV RENSEIGNE TOI MIEUX AILLEURS

  • dimitri 14 ans
    dimitri 14 ans     

    salut coach et tout le monde . moi je trouve dégueulasse que se soit que Lyon et les arbitres qui aient décider de reporter le match Concarneau-Lyon et je trouve normal que la FFF ait mit le match a une date non favorable a Lyon après se qu'ils ont fait . Vive la Bretagne et ALLEZ CONCARNEAU!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire