En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Anelka, attaquant de Chelea
 

Transparent avec l’Equipe de France mercredi face à l’Argentine, l’attaquant de Chelsea a signé un triplé samedi contre Watford (1-3) en Cup.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • layediouf
    layediouf     

    je te supporte anelka

  • bruno67170
    bruno67170     

    t'as bien résumé; 2 matches en 10 ans dont 1 contre ses potes.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Anelka, Benzéma, Henry... Attaquants brillants avec leur club ne sont pas aussi bons avec l'édF. Pourquoi ? Les défenseurs ne sont pas moins bons, sauf peut-être en L1 et encore. Ribéry est (avec Gourcuff) quasiment le seul à émerger parce qu'il est créateur et n'a pas peur de mal faire si une initiative n'est pas bonne. Papin dans un autre style tentait tout au risque de rater sa reprise de volée. On dirait que nos grands attaquants sont paralysés par l'esprit d'entreprendre, comme s'ils manquaient de confiance en eux. Alors que dans leur équipe ils doivent se sentir plus libérés et s'éclatent.

  • T1000
    T1000     

    Wembley 2 ou 3-0, comme tu veux...1/2 finale champions league Real-Bayern...tu te souviens...je ne te parle pas de ce qu'il faisait a 18 ans...avt que votre chevre national ne le remplace a ARSENAL...Enfin ils sont toujours aussi jaloux les footballeurs du dimanche...lol

  • bruno67170
    bruno67170     

    la semaine d'Anelka résume sa carrière. nul contre un adversaire de haut niveau, fort contre une équipe très moyenne. Ce joueur n'a jamais fait la différence contre des grandes èquipes c'est tout. aucune surprise.

Votre réponse
Postez un commentaire