En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Le meneur de jeu du Bayern Munich, Franck Ribéry, effectuera son grand retour en bleu samedi face à la Roumanie. Pas effrayé par son statut de cadre, il est bien déterminé à aider les Bleus à prendre les trois points face aux Roumains.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bleuette
    bleuette     

    Comment voulez-vous qu'une équipe joue sereinement avec une telle pression de la part de la presse, les journalistes, et la Fédération que personne n'ose attaquer!!!!

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    ... aucune question sur Domenech.

    Donc c'est possible de parler football au sujet de l'équipe de France.

    C'est possible de s'intéresser à l'actualité réelle sans en fabriquer une artificielle... Lisez Le Parisien les gars de RMC ! Et pourtant, être en-dessous du Parisien c'est difficile en matière de journalisme hein... Et bien RMC le fait...

    WOUAH !!!

  • Oli34
    Oli34     

    Alors que les bleus soutiennent à l'unanimité leur selectionneur (voir l'intervention de Vierra). Mr Larqué (sur Larqué foot)nous explique que les joueurs ne sont pas dans leur rôle. Par ailleurs il souhaite tout de même une victoire française mais avec un but roumain contre son camp(histoire de dire que les bleus jouent mal et de mettre la pression sur RD). Mr Larqué est-il encore dans son rôle de commentateur sur la chaîne nationale??? De tels propos sont inacceptable!!!

  • Oli34
    Oli34     

    Effectivement, les soutiens appuyés à RD se multiplient de la part des joueurs...La reconstruction doit se faire avec RD pour les joueurs!!!

  • Séb73
    Séb73     

    Dans l'article Ribéry soutient explicitement Domenech mais RMC titre "Ribéry : « Les Bleus, ce n’est pas la belle vie »".

    C'est tendancieux et nauséabond.

    Ligne éditoriale de RMC = faire virer Domenech

    Mais que vont ils dire dans 6 mois si leur copain Deschanmps devient sélectionneur?

Votre réponse
Postez un commentaire