En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Longtemps timoré sous le maillot bleu, Franck Ribéry a montré, lors des deux derniers matchs, un niveau proche de celui qu’il affiche au Bayern Munich. Une bonne nouvelle pour l’équipe de France, dont il est (re)devenu un des tauliers.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Max19000
    Max19000     

    Découvrez le programme TV de l'Euro 2012 ! http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/medias.html#more

  • tamatoa
    tamatoa     

    A l'heure actuelle, on ne peut que fonder notre opinion que sur ces deux matchs (en attendant le 3ème) et sur ces 2 matchs, Ribéry s'est plutôt distingué. Je n'aime pas forcément le personnage et je trouve inquiétant que l'on dise qu'il "devient" ou "redevient" ou "est" un cadre dans le vestiaire, pour moi, il doit l'être uniquement sur le terrain, là où il agir puis ensuite réfléchir... enfin bref, il me donne l'impression qu'il fait tout se faire pardonner pour ce qu'il a fait dans le passé en agissant le terrain, à l'instar d'un Evra qui décidément n'a toujours pas compris... si Ribérymania il y a, cela n'empêchera pas le fait qu'on n'oubliera jamais. Tout ce qu'on lui demande à Franck, c'est de jouer et pour l'instant, il se démerde bien.

  • elyannos16
    elyannos16     

    le renouveau de francky,il va etre digne de cette equipe de france,oublier le passe et pensons au present.allez les bleus ont est derriere vous.

  • fil66
    fil66     

    Parceque le fait de ne pas soutenir des Joueurs qui ont déshonoré le maillot tricolore de façon plus qu'honteuse il y a deux, ça fait de lui un footix????
    Toi tu n'est qu'un abruti aveuglé par ta naïveté.

  • fil66
    fil66     

    Je ne rajouterai rien de plus hormis que j'ai exactement la même opinion concernant son "collègue" Evra...

  • Ecoff123
    Ecoff123     

    Non mais je rêve ! si certains se contentent de deux buts en amical contre des équipes faiblardes pour ovationner Ribéry, c'est certainement qu'ils n'attendaient que ça, le tout en 3 ans, ça fait maigre.
    Apprendre que ce type est un leader de vestiaire, c'est plus inquiétant qu'autre chose, imaginer que ce type, qui il y a encore 15 jours annonçait qu'il se sentait plus allemand que français, représente mon pays me donne la nausée. Et tous les buts du monde n'y changeront rien.

  • raydom
    raydom     

    Personnellement je ne suis pas fan de tous les choix de Blanc mais il arrêté son choix. Tu peux faire ton boudin dans ston coin et boycotter l'EdF, mais pour ma part je n'aurait de cesse de considerer tous les gugus qui prennent le parti de faire ton choix qu'il sont à côté de la plaque ! Nous, en temps que supporteurs, notre rôle est d'(être derrière l'équipe, qu'elle gagne ou qu'elle perde. Malheureusement, les gens comme toi, ne soutiennent l'équipe que quand elle gagne. En fait, t'es juste un footix ! Même du temps de Domenech je soutenais l'EdF. C'est pas maintenant qu'elle se remet à l'endroit que je vais lui tourner le dos...

  • Eric9876
    Eric9876     

    Blanc n'a pas compris que jamais une équipe avec ribery n'aura la sympathie du public ce type a deshonnoré le maillot même en gagnant on ressent de la honte d'avoir un tel joueur pas étonnant que son chouchou nasri soit titulaire quand à blanc c'est pire que domenech sauf que les journalistes sont au garde à vous

  • sebman59
    sebman59     

    ... Ginopietro et coups de boules sont frères siamois! Là, je tombe de l'armoire.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    les primes sont ridicules ! alors quand on fait grève Franky ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire