En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
César Azpilicueta et Franck Ribéry
 

Comme avec l’équipe de France, l’ancien Marseillais Franck Ribéry n’a pas évolué à son niveau habituel ce mercredi soir. Sifflé par le public du Vélodrome, le Munichois est apparu très agacé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sanukai
    sanukai     

    Les joueurs de l'OM et DD devraient faire grève pour avoir des supporters aussi cons . Voilà un entraineur dont la réputation et le palmarès ne sont plus à louer, en trois saisons il ramène des titres; et là... patatra une mauvaise série (indigne pour un club comme l'OM) et on le met plus bas que terre.Si c'est ça être supporter alors là chapeau messieurs les abonnés, garder votre argent pour autre chose , l'OM 93 c'était magnifique mais c'est du passé; le foot à Marseille était une religion et c'est devenu une mafia.....Merci les pseudos supporters.

  • mars4242
    mars4242     

    Malgré le fait qu'il ait rejoint les rangs de "l'ennemi juré", Gomis a du respect pour son club formateur (Sa réaction après son but lors du dernier derby l'a encore prouvée) et il n'a pas forcé les dirigeants Stéphanois à le transférer... au contraire, il a prolongé son contrat quelques mois avant le transfert, ce qui a permis de le vendre un meilleur prix. Libre à toi de comparer Ribéry et Gomis, mais pour moi il n'y a pas photo. Tu pourras aussi ovationner F. Piqionne si un jour il revient jouer à GG ou D. Payet, mais pour ma part j'ai du mal à encaisser ces mercenaires qui n'ont aucune reconnaissance envers les clubs qui les ont aidés à se mettre en valeur.

  • mars4242
    mars4242     

    Un bras de fer avec l'OM en 2006 pour aller à l'OL... il remet ça avec le Bayern Munich en 2009 pour rejoindre le Réal de Madrid. Il a eu ce qu'il méritait au Vélodrome et j'espère qu'il aura le même accueil dans tous les stades Français jusqu'à la fin de sa carrière pour son comportement en général et en particulier pour son comportement en EDF. Il récolte les fruits de ce qu'il a semé...

  • fredericmancini
    fredericmancini     

    va pomper le pen gros kon

  • Molou93
    Molou93     

    comme pour la C du Monde, Franki, t'avais qu'à faire grève et tout pafr ce qu'y te laisse pas joué. fais nous rire franki !

  • Nenemania
    Nenemania     

    Pas mal celle là!

  • bafé
    bafé     

    ah oui il vaut mieux avoir la mémoire longue pour supporter les verts lol

  • francois hollande
    francois hollande     

    Riddicul, c'est dans quel dialecte ça ? En tous cas sur le respect, c'est clair que dans d'autres pays on sait pas ce que c'est. Y a des supporters de l'OM et de l'Algérie, c'est sur qu'il y a des points communs, surtout dans le comportement

  • vertoujours
    vertoujours     

    pauvre con que tu est , toi on sais se que tu va vote,

  • floke94310
    floke94310     

    qu on aime ou pas ça change rien c est un grand joueur mais il se met la pression tous seul a vouloir bien faire au match retour il sera chez lui et on verra F. Ribery comme on la connu.avait t il vraiment besioin de se donner a 100% contre l OM.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire