En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry et Karim Benzema
 

Karim Benzema et Franck Ribéry vont être renvoyés devant le tribunal correctionnel en compagnie de sept autres personnes dans l'affaire Zahia. Ils avaient été mis en examen en juillet 2010. Le parquet avait requis un non-lieu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • angers
    angers     

    Il paraît que la justice est débordée !
    Plutôt que de faire du zèle et de contribuer à une condamnation de faits par la communication médiatique qui va avec , le juge Dandot s'il est en manque de travail devrait demander sa mutation au parquet d'Amiens ...
    Il pourrait peut être alors servir la République et utiliser les deniers publiques à des fins plus légitimes et attendus d'un magistrat !
    Ce juge est à la Justice ce que Zahia est à l'Amour : une ILLUSION d'exister et de paraître !!!

  • berfili01
    berfili01     

    ... Et pas sur les bricoles,
    Vous dépensez l'argent des Français,
    vous le gaspillez dans ce cas.
    On sait que vous n'avez pas de problèmes de salaires,
    .... Ils sont versés tous les mois,
    continuez donc à faire joujou avec notre argent ...

  • pas les seuls
    pas les seuls     

    du foot oui leurs histoires de fesses on s'en fou le plaisir n'est pas un crime en parlant de l'age ça ne change rien 17 ou 18 ans ça se fait déja a partir de 12 ans environ ces lois sont débiles

  • rico91940
    rico91940     

    c'est leur vie privee laissons les joues au
    foot ball tout ceci est mediatique
    continuez pour votre emission rico91940
    merci

  • BJP34
    BJP34     

    Je croyais cette affaire classée une bonne fois pour toutes.
    Il s'agit bien toujours de la même affaire datant d'au moins 2 ans Zahia une prostituée ??? Bien que n'appréciant pas ces "joueurs" de "l'équipe de France de foot" j'estime que la justice devrait avoir d'autres dossiers à régler car les pros de la "justice Française" ne cessent pas de clamer leur manque de personnel...Il faut croire que non puisqu'ils ont le temps d'amuser la galerie avec ces couillonnades.

  • samuel75
    samuel75     

    Il m'étonnerait que tu appelles avec autant de force jsticequance sont les politiqes quib te voilent ton argent et tes roits.
    Sinon, la jalousie c'est un vilain sentiment raimu...

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les footeux ne sont pas au-dessus des Lois de ce pays. Nous ne connaissons pas les détails du dossier , laissons donc la Justice faire son travail. La Prison, c'est inutile, mais une bonne amende bien salée, cela ne leur ferait pas de mal . En touchant au porte-monnaie de ces gamins richissimes, c'est peut-être le meilleur moyen de les punir !

  • fourtuna40
    fourtuna40     

    Allo RMC... Merci de mettre en podcast l'after JO du 12-08-2012

  • sydouche
    sydouche     

    que Ribery et Benzema aillent voir Zaiha, ce n'est pas notre problème, ce que nous voulons c'est savoir comment et quand la France va s'en sortir, et à cette question, les journalistes ils répondent quoi? On les a encore muselés pour les faire taire ou promis le retour de la défiscalisation de 30% pour les journalistes?
    Car franchement les histoires de fesses des fouteux, ON S'EN MOQUE

  • sadinho
    sadinho     

    Alors toi tu fais partie des idiots qui opposent les gentils athlètes aux méchants footballeurs sans aucune réflexion?mdr!!!Que penses-tu du basketteur français qui a frappé le joueur espagnol? Que penses-tu des insultes entre escrimeurs?mdr!!Maintenant il faudrait que les footballeurs s'excusent de pratiquer le sport le plus médiatique du monde?De gagner beaucoup d'argent?Tu sais,des idiots,des cons,il y en a dans tous les sports,marre des abrutis comme toi qui confondent et mettent tous les footballeurs dans le meme panier!!Encore une chose,il n'y a qu'en France où on fracasse nos joueurs,regarde l'Italie,il s'y passe d'horribles magouilles bien plus graves à mon sens que d'insulter un journaliste qui vous a cherché!!Vive le foot et ceux qui n'aiment pas les bleus et bien qu'ils aillent regarder le cyclisme!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire