En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Transfiguré sous le maillot tricolore avec 3 buts inscrits lors des 3 derniers matchs de l’équipe France, Franck Ribéry sera une des armes capitales des Bleus à l’Euro. A ce titre, le Munichois sait qu’il aura un rôle prépondérant à jouer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fil66
    fil66     

    T'a raison, c'est certainement Gourcuff, et
    encore plus Lloris qui ont joué les racailles en 2010 et qui sont à l'origine du boycott de l'entrainement pendant le mondial.
    Délit de sale gueule? Non, c'est tout simplement montrer du doigt les joueurs qui se comportent comme des connard. C'est trop facile de se cacher derrière un délit de sale gueule ou une quelconque discrimination.
    La première responsabilité de Ribery serait celle d'être un bon mari et d'éviter de sauter les péripatéticiennes Ukréniennes ou Polonaises qu'il croisera...

  • HONETI
    HONETI     

    certes ribéry a des difficultés pour s'exprimer mais c'est le seul actuellement a faire la différence sur le terrain au niveau offensif et qui peut créer la surprise. Pauvre FRANCE, je serai pret a parier que vous serez les premiers a etre contents quand il va marquer pour l'EDF.Vous me faites rire PS: l'épisode de la coupe du monde 2010 pour les non informés, il y avait 23 joueurs dont gourcuff,lloris et d'autres mais personne les linche: delits de "sale geules"? je le pense de la part de certains. BREF ALLEZ LA FRANCE, ALLEZ RIBERY !!!!

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    C'est bien les 6 années de politique ou d'astrologie, de hasard et de "c'est comme ça, c'est le foot". Pas de hargne, de gnak pour gagner avec Domenech.
    Le statu-quo de la FFF durant cette période et une campagne médiatique de dénigrement des anciens de 98, alors qu'ils tiraient justement l'alerte avant 2010. Pouah ! Domenech, sélectionneur 6 ans !!!!

  • jementape
    jementape     

    de le voir chialer en tongs sur le plateau de Téléfoot (comme pendant la Coupe du Monde en 2010) lorsque cette équipe de bréles se sera faite sortir dés le premier tour.

  • philou59650
    philou59650     

    je trouve qu'il c'est bien exprimé ,meme si son parler laisse parfois a desirer

  • Agreuh
    Agreuh     

    Ah c'est comme ça qu'elle la décrit??Une grosse "responsabilité"??Mais c'est qu'elle à du vocabulaire,Zahia la gourdtariféeregonflée à l'hélium!!!

  • jementape
    jementape     

    responsabilité à cet abruti de base c'est d'apprendre à lire et à parler correctement. Ce sera pas du luxe déjà !

  • papewa
    papewa     

    rien a foutre ils n,ont pas de couverture nationale

  • stoloto
    stoloto     

    Retrouvez une présentation détaillée de l'offre Beinsport sur Sport and http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/medias_07.html#more

  • j-1!!!!!!!!
    j-1!!!!!!!!     

    ZAPPER 2010 ,on est en 2012 n oublions pas que la premiere faute vient de la fédération a l époque qui ont conforté un certain domenech ,rien ne se serais passer si ils l avaient limogé a tant et puis les médias et les français les avaient deja condamner avant meme qu ils montent ds le bus de 2010 avec l affaire zahia sortideux mois avant le mondial ,chaque humain fait des erreurs ils se son excuser ,et puis c est du foot c est pas comme si votre vie en dépender !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire