En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

EVENEMENT RMC SPORT - Franck Ribéry est l’invité exceptionnel de Luis Attaque, ce mardi entre 16h et 18h sur RMC. Maître à jouer du Bayern Munich, le Français reçoit Luis Fernandez pour un entretien au long cours, exclusif et sans concession. A ne rater sous aucun prétexte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • boombastik
    boombastik     

    Où est le manque d'humilité ? J'ai beaucoup voyagé, je suis trilingue et j'essaye d'être ouvert. Je n'ai pas dit que j'ai gagné un oscar non plus. À l'inverse, vous, vous êtes Musulman mais vous enfoncez un autre Musulman (Ribéry) parce qu'il ne s'est pas excusé assez platement pour vous et qu'il ne joue pas assez bien en EDF, donc vous êtes à la foi Dieu et sélectionneur ? Je comprend ce que vous dites, il m'est arrivé à moi aussi de trouver qu'il n'en fout pas une, mais de là à le défoncer sur internet, je trouve que c'est hurler avec les loups et c'est un peu facile. Sinon, je n'ai pas les chevilles qui enflent et je ne me fais pas non plus d'illusion sur la mentalité Française, contrairement à vous. Bon courage au pays des antidépresseurs et des jaloux

  • supar
    supar     

    Ribéry a certainement voulu quitter le Bayer pour le Réal non pas pour les sous, mais par honte du regard que porterait sur lui le byern et ses fans, il voulait pas déshonoré ce club qu'il aimait et donc il souhaitait partir au premier club capable de payer son transfert. Mais quand il a vu que le Bayern lui pardonnait ses écarts, il n'a plus souhaité s'en allé.
    Puis on peut penser qu'il y a 2 RIbéry, un qui joue bien au Bayern et l'autre en Bleu qui est souvent transparent, la raison est que son club le soutient tres fort et il lui rend cela généreuseemnt sur le terrain, tandis qu'en Bleu il doit supporter les critiques de vaurien comme toi et cela nuit à son jeu malgré lui.

  • barackHUSSAIN
    barackHUSSAIN     

    ne faites pas emblant de ne pas comprendre

  • barackHUSSAIN
    barackHUSSAIN     

    encore une fois je ne critique pas son expression mais les excuses de pauvreté ou de niveau d'etude ne faites pas semblant de ne pas confondre c'est saoulant mais je ne juge pas l'homme je constate ses attitudes NIVEAU FOOTBALL le reste je m'en fou mais en EDF on rendement est insufisant sinon vos voyages vous ont enseigner le recul et l'ouverture d'esprit mais pour le respect des avis differents et l'humilité on repassera mais bon ca n'est que mon avis d'analphabete inculte

  • boombastik
    boombastik     

    C'est bien, t'as des arguments en plus. L'insulte est la démonstration d'un manque de vocabulaire et d'une absence de construction de la pensée.
    Quant à l'autre qui critique le fait que je vive à l'étranger, sache que je suis né en France, que j'y ai grandi et que j'ai vécu sur 3 continents différents et visité les 5, ce qui m'a valu une ouverture d'esprit, un trilinguisme et un certain recul sur ma vision de la France à la lumière de ce qui se passe ailleurs. Ce qu'apparement tu ne possedes pas. Et quand on vient dire sur un forum qu'on est Musulman, on devrait pratiquer le pardon et la bienveillance au lieu de juger. Juge sévèrement et tu sera jugé de la même façon. Deviens une personne publique et tu verra comment ce pays te rappellera tes origines. Mais c'est vrai que cela demande un certain talent. Essaye donc de faire moins de fautes d'orthographe avant de critiquer la façon dont Ribéry s'exprime.

  • barackHUSSAIN
    barackHUSSAIN     

    integré ? je n'ai pas besoins qu'on m'integre je suis né ici mais vous avez tout dit vous traiter la france de raciste alors que vous n'y vivais meme pas. et si il gagne la coupe du monde et si il joue bien et si et si et si avec ribery vous ne pouvais dire que SI et vivre dans l'illusion car les faits vous donne tort niveau football sinon pas de caricatures je ne denonce pas son expression mais lisez bien je pense que LES EXCUSES que vous trouvez a ribery sont selon moi hors sujet c'est tout

  • kisskool
    kisskool     

    boombastik c'est toi le raciste fils de pu*e

  • svo
    svo     

    en plus il connait zazi!

  • boombastik
    boombastik     

    J'écoute son interview avec Luis en ce moment même. Je comprend tout à fait son language et ne trouve pas qu'il massacre le Français tant que ça. Je vis à Toronto et j'ai vécu à Montréal et laissez moi vous dire que beaucoup de «francophones» voudraient parler comme lui. Je reconnais qu'il ne sera jamais écrivain mais ça tombe bien puisqu'il est footballeur, chacun son métier. De plus il parle Allemand, alors que la majorité des Français est nulle en langue étrangère. Gardez à l'esprit que ces personnes évoluent à un niveau médiatique que ni vous ni moi n'avons idée. Il y a toujours une personne, un photographe, un journaliste, une caméra pour vous épier, rapporter vous moindre faits et gestes, parfois pour déformer vos propos ou attitudes. Donc quand en plus on est jeune, avec beaucoup d'argent, on peut faire le con et là on ne vous râte pas. Vous pouvez faire semblant de l'ignorer, vous le musulman bien intégré mais la France est un pays raciste, où on n'aime pas la réussite, c'est reconnu dans le monde entier. Encore une fois, vivant depuis de nombreuses années en Amérique du nord, on a constamment l'impression que ce pays se tire une balle dans le pied et décourage ceux qui réussissent. Pour revenir à Ribery, personnellement, je m'en fou de son expression orale, je veux qu'il joue bien comme au Bayern et marque des buts pour la France. Si cette équipe gagne la coupe du monde ou fait un bon résultat, vous reviendrez tous leur baiser les pieds.

  • barackHUSSAIN
    barackHUSSAIN     

    et voila l'eternel accusations de la france racste et islamophobe alors mon cher ami je suis francais et musulman et pourtant je trouve son attitude execrable et pretentieuses. Ensuite le fait d'avoir bac+5 n'a rien a voir avec l'expression orale RIBERY est NE ICI D'UNE FAMILLE DE FRANCAIS qu'est ce que la pauvreté ou le niveau scolaire viennent faire au milieu quand on sait que des générations entiere n'ayant qe le certificat d'etude s'exprime mieux que lui et j'irais meme plus loin en afrique et au maghreb des gens qui n'ont Jamais mis les pieds chez nous s'exprime correctement alors ou sont ces excuses ?????? Sinon vous avez raison sur l'exageration ca reste que du football mais de grace epargner nous les excuses du racisme et du milieu social pour expliquer sa cote de popularité SEUL SES ATTITUES ET SES MENSONGES en chaussette claquette en sont les causes.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire