En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ribéry made in Germany
 

Sifflé en France, Franck Ribéry est une idole absolue à Munich et en Allemagne. Avant le quart de finale retour de Ligue des champions face à l’OM, mardi à l’Allianz Arena (20h45), gros plan sur la folie Ribéry qui sévit outre-Rhin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mtp
    mtp     

    Oui, il est FRANÇAIS. Qu’est qui te dérange le plus, sa fierté qui ne laisse place à la soumission ou le fait qu’il s’est converti à l’Islam. Assez de faux prétexte. Qui a été bon lors de dernier championnat du monde. Personne. Pourtant, Ribery, Anelka et Evra sont régulièrement la cible privilégiée des journalistes sportives, soit disons « consultants » qui par la suite influencent les gens, parmi lesquels beaucoup ne regardent même pas les matchs. Les trois joueurs cités sont partout très appréciés, non seulement pour leurs qualités footballistiques mais aussi pour leurs qualités humaines. Posez-vous les questions : « Qui n’a pas fait des erreurs dans la vie ». Ribery, Anelka, Evra n’ont jamais eu des problèmes aux Bayern, Chelsea ou Manchester. Pendant un bon moment c’était la même chose avec Abidal et Malouda. Par hasard ?

  • DOBARDAN
    DOBARDAN     

    Quel pôvre garçon se RIBERY, je suis d'accord avec toi, mais crois tu qu'ils le veulent réellement pas si sûr. C'est normal que ribéry se défonce au Bayern (c'est quand même son employeur) alors que pour l' EDF il s'en fout tiens en ce moment de promesses je propose que les joueurs de l' EDF ne soient pas payé pour l'euro (temps de crise) et que tout les frais soit à leur charge (quel doux rêve) lolll et là on verrat l'amour du maillot , l'amour du pays et non l'amour du fric.

  • hop75
    hop75     

    ribery made in France ou ribery made in Germany, il parle toujours comme un benet MDR

  • 62160
    62160     

    allez franck tout boulogne sur mer est avec toi,les autres en France peut être ne t'aime pas mes nous on est fier de toi!

  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Il est français lui ?

  • robx06
    robx06     

    Je propose de le vendre aux Allemands au prix d'un airbus ?
    Meme gratuit remarque du moment qu'il ne porte plus le maillot bleu qu'il a salis.....

  • néolardon
    néolardon     

    Qu'il prenne la nationalité Allemande,et on pardonnera...

Votre réponse
Postez un commentaire