En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ribéry : « Tout le monde s’est libéré »

Mis à jour le
Franck Ribéry a tiré une belle épine du pied des Bleus en marquant après l'heure de jeu.
 

Buteur providentiel en Lituanie (1-0), Franck Ribéry juge que l’équipe de France a montré un beau visage pour faire face à des conditions difficiles à Kaunas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vulcain gone
    vulcain gone     

    les brésiiens ne font pas ses simagrées et je ne te permets pas de me tutoyer on n'a pas garder les cochons ensemble 'du cochon j'en mange)

  • amurazik
    amurazik     

    les brésiliens "juninho" ou "ederson" tu ne dit rien la hein? puis je vis pas en quoi ca t'ennuie

  • pasgogo
    pasgogo     

    IL EST BIEN GENTIL FRANKIE, SI TOUTE L'EQUIPE DE FRANCE S'EST LIBEREE DE SA PEUR EN GAGNANT DEVANT UN ADVERSAIRE DONT D'AUCUNS SE PLAISENT A RECONNAITRE QU'IL EST DU NIVEAU NATIONAL, JOUANT SUR UN TERRAIN "DIGNE" DE LA CFA, IL N'EN EST PAS DE MEME DES PAUVRES IGNARES DE TELSPECTATEURS QUE NOUS SOMMES QUI SE FONT DE LA BILE QUANT AU DEVENIR SPORTIF(PAS PECUNIAIRE) DE CETTE SELECTION DE "SUPERS FOOTEUX" et de la QUALIFICATION DE NOTRE NATION POUR LA CM EN AFSUD!!!!!
    salut aux bienheureux, cette EDF me fait penser à celle des années 60 (pour les non initiés : repassez les sassettes)

  • ISOTOPE
    ISOTOPE     

    J'ai trouvé que c'était un bon match de CFA

  • blackgone43
    blackgone43     

    bravo toul superbe match , continu comme sa mec

  • tomorrow
    tomorrow     

    de demain!
    sauve qui peut!!!

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    Tout à fait d'accord Toulalan s'est battu sur tous les ballons.Bien sur comme il se bat sur tous les ballons,il se prend un carton jaune de temps en temps.C'est un des rares à mouiller le maillot.

  • sullyman41
    sullyman41     

    Non, l' équipe ne s' est pas libérée , on la sentait fébrile par moments , Titi devient de plus en plus fainéant et suffisant , par contre Toulalan ( Mister carton jaune ) monte en puissance , il a un abattage phénoménal , lui , il se libère , je lui souhaite longue vie en EDF et surtout un but bientôt car , lui , il prend ses responsabilités, continues comme ça , Jérémie , ça va payer.
    Tu as encore fait un match de haut niveau dans l' agressivité , la bonne , peaufine ta technique maintenant ,et ,ensuite , tu tutoieras les plus grands .

  • cedro
    cedro     

    Ribéry, joueur talentueux s'il en est, nous dit que : "Tout le monde s'est libéré". Ce n'est pas vrai du tout. Cette équipe n'est pas libérée du tout mais plutôt coincée. Que dire de ce match? maussade, mou, adversaire limité. C'était tellement ennuyeux et chiant. Comme d'habitude. Il faut préciser aussi que pour bien jouer, il faut être deux et que le terrain soit bon. Certes. Dans l'ensemble cette équipe de France est pathétique.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Il m'étonnerait fort que le monde entier regarde les matchs de l'équipe de France!Ceci étant dit, il est loin d'être le seul! Il n'est qu'à voir les réactions de beaucoup de joueurs lorsqu'ils marquent un but! Même si cela doit vous agacer, je n'ai jamais entendu parler de laïcité pour le sport quel qu'il soit. À chacun sa liberté de croire, ou d'être athée comme moi. Et puis, en dernier recours, vous pouvez toujours détourner la tête, cela ne dure que quelques secondes, et je ne pense pas que ce soit Ribery qui demande à la télévision de le filmer à ce moment-là

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire