En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Perturbé par un genou douloureux, déstabilisé par son vrai-faux transfert au Real cet été, titulaire en sursis au Bayern, Franck Ribéry n’est pas à 100 % au moment d’entamer une semaine cruciale avec les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • standard de liège
    standard de liège     

    Sans Ribery l'equipe de france est banale une equipe de faible niveau seul Ribery est capable de faire vivre les bleus car c'est le seul joueur français a pourvoir changer de rythme et ainsi faire rayonner les autres joueurs autour de lui, tout les autres sont mono corde lents et incapables de prendre des initiatives de plus Ribery est lui capable d'un coup de génie sans parler de l'abattage qu'il a pendant le match. Si Dommenech veut aller qu'il change vite sa manière de voir les choses Ribery s'est le patron alors qu'il place Ribery à sa meilleure place et qu'il mettent les autres autour.

Votre réponse
Postez un commentaire