En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ribéry star à domicile
 

Idole absolue à Munich, Franck Ribéry s’efforcera de rendre ce soir aux supporters bavarois tout ce que ces derniers lui ont apporté depuis son arrivée outre-Rhin. Car en Allemagne, c’est bien la folie Ribéry qui sévit.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • yoyo971
    yoyo971     

    J'espère que Blanc a entendu cet imbécile ! c'est inadmissible les declarations de Ribéry!!

  • solon 07
    solon 07     

    c'est vrai que Ribéry est le meilleur joueur jouant pour lui-même...et non pas pour le groupe !

    Sinon, ça se saurait et ça se verrait

  • sateliteman
    sateliteman     

    je n'ai rien compris de ton post!!!!!!!!!!!!
    si tu n'a rien a faire, je te conseille de prendre des cours, pas pour écrire mais pour te comprendre..........sombre idiot.non mais sans déconner, c'est grave. tu devrais consulter..UN AMIS QUI TE VEUT DU BIEN.

  • l'integriste
    l'integriste     

    peut tu comprendre que l'islame n'est pas la RELIGION de nos ancêtres???? pouvez vous concevoir vous qu'un musulman se convertisse en chrétien??????????? alors camembert.

  • Snake Plissken
    Snake Plissken     

    Les racistes primaires sont aussi nocifs que les racailleux pour une société ayant pour leitmotiv la liberté, l'égalité et la fraternité. Le raciste comme le racailleux n'a pas de religions ou de couleurs de peaux spécifiques.
    Ceux sont juste des gens(des animaux?) tous égaux devant la bétise. D'ailleurs vous remarquerez que chacun d'eux apportent son lot d'irrespect, de haine, de violence physiques et verbales gratuites tout en se croyant supérieurs aux autres.
    Morts aux cons et vive les gens quelques soient leurs origines. Concernant l'ami Francky c'est juste l'idiot du village avec rien dans le crane mais heureusement pour lui avec tout dans les pieds. C'était déjà un pauvre type et une petite frappe déjà bien avant de se convertir à l'Islam.

  • papewa
    papewa     

    et si les cons voler,tu serais chef d,escadrille!!

  • wizz k
    wizz k     

    son pote de mosquee ???? putain sa devien grave la france c quoi le rapport avec la religion?? ribery il est peut etre con on l aime ou on l aime pas mais pk parler des religions ?? raciste de merde quand zidane ete en equipe de france personne disai c ete un arabe ou un musulman tt le monde bande sur lui n oubliez bande de raciste de merde kan ziadane ete votre dieu en 98

  • hibernatus32
    hibernatus32     

    blanc a t il bien entendu le dégout de ribery pour son pays ,la france ,de ce pauvre gars?
    ribery ne comprend pas que les français ne l'aiment pas!!!alors que, dit il,il s'est excusé pour son comportement!!!!!!!!!!
    Et qu'il se sent allemand!!!
    c'est bien la preuve que ce type et les autres ne sont que des mercenaires ,et crachent sur leur patrie.
    si blanc confirme son choix de lui donner l'honneur de porter le maillot bleu,je propose de boycotter cette equipe et les sponsors.
    ribery voyou,blanc voyou ,le president de la FFF voyou
    si la guerre éclate entre la france et l'allemagne,faudra pas compter sur ribery...

  • André 83
    André 83     

    le prussien le plus celebre à munich,il est vrai qu'il se pose la question français ou allemand ne sait pas trop ce qu'il veut il faut dire qu'il a déja essayé d'etre arabe

  • cimer
    cimer     

    en 2010 pendant la coupe du monde il est venu en pleurant dans telefoot en disant q au prochain match il allait se defoncer pour l equipe de france l apres midi il prenait par a la mutinerie ! ce gars est un guignol pas de paroles !!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire