En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ricardo, un entraîneur sur la sellette
 

La nouvelle défaite à domicile de Monaco, samedi contre Nantes (1-2), pourrait être celle de trop pour son entraîneur Ricardo. Réponse dans les jours à venir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alanovitch
    Alanovitch     

    Je suis entièrement d'accord avec MONEGASK. Ricardo, c'est 2 coupe de la ligue, 1 coupe de France, 1 finale de coupe d'Europe, 2 places de vice-champion et 1 coupe Nordest au Brésil et il est vrai que Laurent Blanc bénéficie aussi du travail de Ricardo qu'il a très bien continué aussi!
    C'est un très bon, le meilleur palmarès de L1 avec entre autres Le Guen et Gerets

  • MONEGASK
    MONEGASK     

    ricardo n'est pas responsable de ce fiasco,ça fait 5 ans que cela dure, et DIDIER deschamps l'avait compris à l'époque.le technicien brésilien n'a pas les moyens de travailler,à son arrivée de bontin a promis monts et merveilles.Aujourd'hui je crois que c'est l'équipe la plus faible que l'ASM n'ai jamais eu.si RICARDO s'en va, le club va s'enfoncer en ligue 2.C'est de bontin qui doit s'en aller ou alors il doit acheter les 3joueurs de haut niveau que demande RICARDO depuis son arrivée.Il suffit de voir le travail qu'a effectué RICARDO à Bordeaux et dont bénéficie Laurent BLANC aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire