En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’entraîneur de l’ASM parait avoir tout de suite digéré l’élimination en quart de finale à Grenoble (2-0), qui permet à ses joueurs de se consacrer pleinement au maintien en championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rickson
    rickson     

    c'est une honte, avant le match, il disait que c'etait "un bel objectif" et aprés cette piteuse défaite il affirme que ce n'est pas grave... qu'il se casse ricardo, il est mauvais c'est tout, et plus généralement c'est toute la politique sportive de l'asm depuis 5 ans qui fait pitié! choix d'entraineurs douteux, dirigeants incompétents, joueurs médiocres, ce qui fait que des jeunes de cfa se retrouvent en L1 car il n'y a pas mieux! un bon entraineur doit tirer le maximum de son effectif, a monaco ricardo n'a pas l'effectif pour etre champion je lui accorde! mais de la a jouer piteusement le maintien et se faire éliminer par grenoble qui n'a pas un plus gros budget ni une équipe "enorme", la, cela prouve que ricardo n'a pas tiré son effectif vers le haut. qu'il aille au brésil ou au psg... et que les nouveaux dirigeants (on peut rever) fassent preuve de competence a tous les niveaux!

  • PEP40
    PEP40     

    il fé pitié cette entraineur partout ou il passe il fé n importe quoi avec bordeaux il nous a scié darcheville pour espéré ce qualifié en ligue des champion il été passé a l anonimat et la il ont plus rien a perdre a par joué la coupe de france et il né pas inquiet d avoir perdu j espere que c sont dernier club parce qu il fo qu il prenne des court parce que cent titre tu né rien meme s il a gagné la coupe de la ligue c un trophée mais je pence pas que ca suffit enfin bon courage s il continu o club ou il ira vraiment triste

Votre réponse
Postez un commentaire