En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rio Mavuba : « Je conseille à Hazard de rester ! »
 

Dans le cadre de la semaine des capitaines sur RMC, le milieu lillois a évoqué l’actualité de son club, rythmée par la course au podium en L1. Rio Mavuba, six sélections entre 2004 et 2007, parle aussi du futur et du Grand Stade.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Rester une année de + a 21 ans serait logique, mais la logique et le foot pro ca fait 2 ! Finalement tout est question d'argent, si le losc pouvait lui doubler son salaire certainement qu'hazard réfléchirai a 2 fois. Ps: Mavuba chez les bleus c'est pour quand ?! Ouvre les yeux laurent blanc, en france a son poste il n'y a pas meilleur !!!

  • bercou69
    bercou69     

    Mavuba sait tres bien qu il va partir mais on est ds une logique economique et Lille sera tranquille avec sa vente.Le championnat lui sera encore devalorise.

  • fil66
    fil66     

    ...si un gros club Européen lui propose son salaire multiplié par 4 et l'assure de jouer la ligue des champions toutes les saisons, ton coéquipier n'écoutera pas ton conseil.

  • dan59
    dan59     

    Comme rio beaucoup de supporters souhaitent qu'Eden reste dans son jardin(lol),mais sachant qu'il est au losc depuis l'age de 14 ans qu'il en a 21 et a été 3ans titulaire au sein de l'equipe,qu'il fasse le bon choix,un grand club europeen ou il jouerai et ne serai pas sur le banc,c'est sur cela ne ferai que le faire progresser,tandis que si il reste au losc ou il serai un titulaire indiscutable il eclabousserai la ligue1

Votre réponse
Postez un commentaire