En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Riolo
 

Retour sur le we de Coupe de France et les espoirs pour la suite…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beru beru
    beru beru     

    belle idée que de trouver un investisseur pour remonté la l1,mais quel club et comment ,vu l'entrave flagrante que va représenter le fair play finnanciers .si demain un investisseur ce pointe a l'om ,on lui rétorquera qu'il a beaux avoir dix milliard a mettre dans le club ,hé ben ,il a pas le droit .en plus pour acheté qui ? au vu des prix hallucinant d'aujourd'huis et qui ne feront que grimper avec l'angleterre déja que les moyen et les naze coute une blinde ,Pour moi la seule vrai solution pour le foot mondial ,c'est de supprimé les transfert et s'aligné sur les sport us a ce niveau et remettre a l'honneur le repect des contrat et stoppé l'inflation et la folie des transfert qui au final dessert tout le monde ,mais gave bien les popoche de certain,mais ça jamais on le verra ,par contre les histoire de magouille n'ont pas fini de fleurir,d'autant plus avec la nouvelle réglementation fifa sur les agent,qui n'est qu'une vaste mascarde pour simplifié les magouille.et un bon gros salary cap aussi ,je ne pense pas que les ricain soit des truffe en bizness et quand on voit les résultat finnancier des club de foot americain ,de basket de base ball de hockey,il donne pas vraiment l'impréssion d'etre des clochard avec un potentiel consomateur pas vraiment meilleur que pour le foot non?

    scholes14
    scholes14      (réponse à beru beru)

    Très bonne réflexion de notre ami beru, comme d'habitude.
    Ce que tu préconise ne pourrait se faire que si on instaure une ligue européenne fermée ( un peu comme une nba du foot européen ), ce que je réclame depuis plusieurs années. Cela nous donnerait un football plus en adéquation avec le monde actuel. Tout en n'excluant pas un football amateur ou semi pro plutôt nationale et régionaliste

Votre réponse
Postez un commentaire