En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "Diego Simeone est immense"
 

Retour sur la qualification de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des champions…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chaud_the_night
    Chaud_the_night     

    Le foot est une affaire de style. Les equipes qui gagnent et qui marquent l'Histoire ont toujours eu un style marqué, et quasiment toujours un entraineur marquant. Pour ce qui est de l'Atlético, on peut aimer ou ne pas aimer, mais c'est un style, et cette equipe et son entraineur développent depuis plusieurs années leur football de manière logique et maitrisée. On peut déjà parler de "l'Atlético de Simeone" en évoquant une idée du football.

  • Google-110211886706952336861
    Google-110211886706952336861     

    Salut Riolo, tu étais tout émoustillé hier quand tu parlais de Griezmann. C'est vraiment pas digne d'un journaliste. D'autant plus que tu es le 1er à dire qu'il ne faut pas s'enflammer pour les joueurs français. Tu veux donner le ballon d'or à Griezmann ? Voyons un peu de retenu, pas de précipitation, on dirait une groupie que fait sa crise d'adolescence.

  • tecktango
    tecktango     

    Bravo à Simeone, il fait le maximum avec l'effectif dont il dispose. Cependant voir jouer cette équipe pour celui qui aime vraiment le jeu n'est pas très intéressant. Barcelone, le Bayern sont footballistiquement largement au dessus.

  • genesis69
    genesis69      

    Oui peut-être qu'il est "immense" que c'est un génie, mais personnellement il y quelques choses qui me dérange dans cette façon de faire de cette équipe et son gourou, ils sont trop agressif à la limite de l'anti-jeux, j'espère que les instances de uefa vont ce penchés sur le geste de Mr Simeone en fin de match envers un officiel, Mr Riolo je ne pense pas que vous caussionez ce comportement et celui de la majorité des joueurs qui OUBLIES le ballon pour faire des gestes ANTI-JEUX, je ne leurs contestes pas leurs réussites.

  • Issa7
    Issa7     

    La Liga , évidemment . Je vais me répéter jusqu'à entendre les analyse pertinentes de riolo sur la bouches de plus de spécialistes. Revoyons tout notre football et copions ce football espagnol roi incontestable. Peut être 4 équipe en finale et on me parle de première league , cest certainement le plus beau avec stades ambiance mais le niveau de football le plus élevé c'est la Liga .

  • Tengad
    Tengad     

    Comment ne pas voir dans la victoire de l'Atletico, un football plein de caractère, une équipe programmée pour la victoire, l'essence même de la cohésion totale entre 23 hommes et un coach, véritable gourou, à la gestuelle "mafioso-chamanique"; tout ce qui fait défaut quelque part au PSG d'aujourd'hui.

Votre réponse
Postez un commentaire