En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Riolo
 

Retour sur le premier week-end de l’Euro… et le succès un peu poussif des champions du monde en titre allemands.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sbi70
    sbi70     

    C'est malin d'écrire son papier trop tot et ca se voit. Non l'Allemagne même par 2 buts d'écarts n'a pas super bien réussi son entrée dans l'Euro. Son 1er but est sur un coup franc pour une faute inexistante, la manchette de Kroos méritait au moins le jaune, il y a un penalty grossier non sifflé pour l'Ukraine, Hors jeu sur le 2eme but et pour la surface immergée de l'iceberg , cette impression que l'Allemagne est usée et sans ressort. Elle n'ira pas plus loin que les demies.
    L'Angleterre je la mettais dans les outsiders, elle n'en fait même plus partie. Elle fera comme d'habitude, une compétition médiocre et c'est triste pour ce pays de foot. Tout le monde s'extasie devant leur débauche d'énergie mais sans faire dans le cliché ca revient en gros à leur kick&rush , ca court de partout sans organisation, sans création et tactique et un avec un manque flagrant de technique. Leur coup franc n'est pas super bien tiré, un bon gardien l'arrête. Grosse déception.
    D'accord avec toi sur la Pologne, elle peut aller loin, et d'accord également sur ces 6 matchs pas super beaux techniquement mais avec une furieuse envie de gagner.
    Enfin ca t'embete les 14 millions de spectateurs, bah oui étonnant pour un pays sans culture de foot, non ? D'ailleurs en 98 et 2000 , tu devais hiberner. Ou à contre courant et avec ta mauvaise foi légendaire tu trouvais cette equipe de France mauvaise et sans talent ?



Votre réponse
Postez un commentaire